Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 18:20

hello tout le monde !

 

je vous avais montré il y a qques temps un premier mini fait à partir de l'atelier en ligne de Stef, voici la suite !

 

la boite qui contient les 4 minis, un par saison de l'année 2010

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

l'été (tout en photos, avec une couverture en transparent)

 

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 Image hébergée par servimg.com

 

l'automne (un mini à rabats)

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 

 l'hiver (à base d'enveloppes et de transparent + patouille)

 

 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 

et vous aviez déjà vu le printemps avec sa couverture en tissu

 

 Image hébergée par servimg.com

 

je regrette de n'avoir pas pu m'inscrire à l'atelier d'avril pour cause de manque de photos potables !!!! Mais d'un autre côté, le jardin m'appelle lol alors je ne scrappe peut être plus autant ! en tout cas je me sens ressucitée par rapport à toutes ces semaines passées, alors je vais copiner à nouveau avec le jardin et la planche à repasser (ça c'est moins cool) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très joli ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super cette idée de minis des 4 saisons.<br /> <br /> <br /> Les tiens sont super beaux.<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> Yoyotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont extras ces minis, un bel hymne aux 4 saisons!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Genial ta boite à mini!!! Je veux bien le tuto, si tu te souviens où il est, stp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, je n'ai pas le tuto, car il se trouve sur le forum de Stef, qui vend ses ateliers en ligne. Le principe : tu vas sur sa boutique, tu achètes l'atelier (10 euros je crois) et ça te donne<br /> accès à un forum sur lequel sont données toutes les explications. Je trouve le principe sympa ! l'adresse de la boutique : http://lebazardestef.over-blog.com/ext/http://www.lebazardestef.fr/ (par contre, je n 'ai pas vérifié si l'atelier<br /> de mars était encore en vente)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très très joli tout ça!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Chacune des saisons est superbement mise en valeur....<br /> <br /> <br /> avec, à chaque fois, une technique ou des matières différentes... J'adoooooooore l'idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes minis, moi je ne suis vraiment pas douée pour ça, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très très chouettes ces minis avec la boîte, c' est une idée originale!!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec la planche à repasser, je l' ai fait hier j' attends que le pannier déborde pour recommencer...lol<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle bonne idée, j'adoore***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà une idée quelle est bonne ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique cette année 2010 en minis !...et à chaque saison son originalité... WOW ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympas ces 4 mini qui retracent l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolis ces albums... bravo...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa ces 4 minis saisons en tissu en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me fais un mini semblable et je te repasse ton ling ... !!!<br /> <br /> <br /> il est vriament très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as pas peur lol, j'ai au moins un semi remorque a t'envoyer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Supers ces minis. J'aime beaucoup l'idée des minis liés aux saisons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trés chouette idée et en plus c'est magnifiques !!! j'ai bien reçu ton CJ et je t'en remercie vivement , bonne chance pour le 1 mai !!!bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joli mini!<br /> <br /> <br /> chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo pour ces quatre beaux minis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre