Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:00

avant de vous montrer ma page pour le concours, y en voici une que j'ai faite un jour où je me sentais plus inspirée, car ces temps ci, j'ai l'impression d'avoir un trou à la place du cerveau et vu le temps que je passe à dormir sur le canapé, je n'ai pas le temps de scrapper - ni l'envie, d'ailleurs quand je commence à mettre plusieurs jours pour faire une page, comme la 2e, cest mauvais signe !!!

 

il doit s'agir si je me souviens bien, d'un sketch de CS tout simplement. 

 

Image hébergée par servimg.com

 

et voici donc la page du concours "à la recherche de la scrappeuse 2011", où il fallait subimer un élément, de préférence qu'on utilise rarement ! vu que je ne mets quasiment plus de fleurs, je me suis forcée lol !

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ces 2 pages sont subliemes je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie fleur sublimée ! c'est bon de sortir de sa zone de confort !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfois on est plus inspirée que d'autres jours, et oui c'est comme ça, t'inquiètes, une belle utilisation des fleurs, et ta première page donne envie des beaux jours...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une mauvaise passe qui ne va pas durer, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> j'ai une préference pour la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime particulièrement ta première page que je trouve très classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta "Belle des champs" est trop mignonne au mileu de toutes ces fleurs !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai un coup de coeur pour la première<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas d'inspiration que tu nous dis ???? et bien je les trouve pourtant bien belles tes pages !!!bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes pages sont très belles ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bcp celle là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les 2 sont belles mais je craque pour la première!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue au club...moi aussi dur dur en ce moment de scrapper...ça reviendra...du moins j'espère LOL!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tu précises, pas d'inspiration ha bon !!! très jolies pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez plein d'ondes positives pour te remotiver et continuer à nous monter de si belles choses comme ces pages que tu nous montre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles tes pages, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo tu as réalisé des pages très très belles!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne désespère pas ça arrive des fois ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas d'inspiration? elle est pourtant très belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elles sont très belles tes 2 pages.<br /> <br /> <br /> Et avec des fleurs, très jolie.<br /> <br /> <br /> Dis j'ai vu que tu fais la une sur HDP. Génial un abonnement d'un an !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes tes pages....mais un coup de coeur pour la 1ère!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les trouves tres belles toutes les deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre