Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 19:40

You

un scraplift proposé sur Bulle de Scrap. J'ai vraiment collé à la page d'origine, car j'adore ce style de scrap, mais si je me lance,c 'est moche ! donc j'ai fait du vrai copiage et je suis contente du résultat !

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Joyeuses Paques, (et tout plein de chocolat, miam !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Du Clean &  Simple qui fait un magnifique effet! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tres jolie page, toute simple sans chichi, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta page! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore!!! c'est une belle page c&s, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment trop jolie ta page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est jolie comme tout ta page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique cette page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement c'est très réussit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet j'adore aussi , elle est très belle!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli papier de fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ta page, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiiiii, moi aussi j'adore !<br /> Merci de ton passage chez moi ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très réussie, copiée ou non !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as 1000 fois raisons: rien de tel qu'un vrai copitage pour s'approprier complètement un style auquel l'on n'est pas habituée...<br /> <br /> <br /> Ta page est TRES JOLIE ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah tu peux être contente du résultat!! C'est joli comme tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre