Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:04

données sur le forum de la Boitascrap par Scrappy :

 

- 1 page de livre
- du bleu
- 1 plume
- 6 photos
- de la ficelle
- 1 tampon détouré
- 1 trombone
- du métal
- du gesso
- des tâches
- un petit bout de tissu
- 1 bouton
- 2 brads
- 3 bandelettes de journaling
- 1 branche

 

j'ai juste zappé la plume, je n'en ai pas !

 

je suis assez contente de moi, car malgré les 6 photos et toute la liste, ça ne fait pas trop chargé !

 



Image hébergée par servimg.com

 

j'ai repris le boulot lundi, donc j'ai du ralentir le scrap (et même oublié que ça existait tant j'ai mis de temps à rattraper le bordel que j'ai trouvé à mon retour !)

 

bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vraiment très joli, et tu as raison, ça n'est pas chargé du tout !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est tout simplement sublime !!<br />
Répondre
D
<br /> Cette page est  vraiment magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve cette page de scrap agréable à regarder et Mallau bien mignonne !<br /> <br /> <br /> Félicitatons !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes comm, Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo pour cette page. Défi relevé haut la main.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
K
<br /> ta page est vraiment trés belle et chapeau pour toutes ces consignes !! bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> Cette page est superbe : la mise en page dynamique, de jolies photos ! Je l'aime beaucoup !!<br />
Répondre
G
<br /> Superbe pge j'adore la mise enpage !!!! Bonne soirée !!!!Gaëlle.<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta page qui a un équilibre parfait entre la grande photo et les petites. Tu as repris le travail, ton doigt va donc mieux ??? Tant mieux si c'est le cas et j'espère que tu n'as surtout<br /> plus mal. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> une vraie tuerie ta page je suis fan :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Chapeau M'dame!!!! super page....et moi aussi j'aime beaucoup la photo de ta fille en noir et blanc....<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> Non seulement la photo N&B de ta puce est superbe, mais en plus elle est superbement mise en valeur sur cette page très douce.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe! pas facile toutes ces consignes .... euh je ne vois pas la plume?<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> tu as fais une bien jolie page avec toutes ces consignes<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> pas facile ce challenge et tu t'en sors à merveille !<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! là trop belle ta page. Tu t'en sors superbement avec toutes ces consignes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc, jamais on n'imaginerait que tu as rassemblé autant de consignes sur une page qui reste très clean ! elle est jolie comme tout.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> tu as fait des merveilles ma chère ! j'adore ta page !<br />
Répondre
C
<br /> je trouve toujours les consignes hyper difficile, ta page est absolument magnifique, et tu as bien fait de squizzer la plume si tu ne savais ou la mettre<br /> <br /> <br /> bravo pour cette page toute douce<br />
Répondre
L
<br /> que de consignes piouhhhhhhhhhhhhhhhhh mais alors là je suis scotchée parceque tu as fait une page tout à fait sublime! j adore!<br />
Répondre