Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 15:04

je vous montre tout d'abord la dernière carte que j'ai faite, qui est partie chez Migui ; c'est pour le challenge de Carte Maniak pour lequel il fallait faire son fond. J'ai testé le resist pour la première fois :

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

ensuite voici le début de mon journal jar. Franchement, je me suis posé la question sur l'utilité de le publier, je n'ai pas encore trouvé la réponse. Bon vu que j'ai du mal à écrire sur moi, autant me forcer jusqu'au bout et le faire lire ... mais je vous rassure, je ne vous infligerai pas toutes les pages lol ! (d'ailleurs, pas sur que ce soit suffisemment lisible ...bon apparemment il suffit de cliquer sur l'image pour qu'elle apparaisse en entier, on dirait !!!)

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> scrapbises pretty<br />
Répondre
V
<br /> L'idée du Jar est vraiment sympa et cela repousse tes limites j'ai l'imrpession à savoir parler encore et encore de soi !!!<br />
Répondre
K
<br /> tu es bien courageuse avec ce splendide journal !!! et ta carte est extra belle !! bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> Très sympa, ton journal. ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique j'adore les couleurs tout est parfait !!!!! Bonne journée !!!! Gaëlle .<br />
Répondre
G
<br /> Un journal Jar, c'est comme un "Book of me" ?....<br /> <br /> <br /> Le tien me semble bien parti, et ta formule "écriture main" lui donne encore plus d'authenticité .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais pas vu ça comme un book of me, mais finalement, si, ça y ressemble, la différence étant que les questions sont tirées au sort toutes les semaines sur le blogd'Histoire de Pages ! Ce<br /> qui est plus facile pour moi, incapable de parler de moi en temps normal lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est superbe , bravo challenge carte-maniak réussi !<br /> <br /> <br /> mais je connais migui aussi , lol !<br />
Répondre
J
<br /> la carte est superbe, j'adore ces tons et ton journal promet de bien belles choses ! A suivre !!!<br />
Répondre
J
<br /> Très très jolie carte, j'aime! Courage pour ton journal, je t'admire je ne me lancerais pas là dedans<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
V
<br /> très sympa cette petite carte ! (c'est quoi le resist ?)<br /> <br /> <br /> quant au journal, je n'aurais qu'un mot : bravo ! c'est courageux d'entreprende un journal sur soi ! il est très sympa en plus !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sure que tu connais le resist .. c'est de l'embossage à chaud d'un fond sur lequel tu passes de la distress, et le motif embossé ressort en blanc ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo bravo pour ces nouvelles créations ,j'espère que ta main va mieux<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
C
<br /> oh la la quel journaling, je ne sais pas si je saurais faire, en tous cas,bravo et continues sur ta lancée<br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique.BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> une jolie carte et un très beau fond <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton journal!!!!<br />
Répondre
B
<br /> bravo....tu bosses dur!!!!! quel courage de te lancer dans un journal!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
D
<br /> Et comment va ta main ?<br /> <br /> <br /> Il semble que tu te débrouilles bien, même si ta main n'est pas tout à fait rétablie .<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
K
<br /> et j'aime bien remettre au lendemain ou surlendemain ce que je n'ai pas envie de faire le jour même.<br />
Répondre
K
<br /> Qu'as tu pensé de l'utilisiation du resist ? sympa ? je n ai encore jamais testé. Bravo pour le début de ton Jar, ce n est pas évident d'écrire sur soi. Je me reconnais tout à fait dans les<br /> résolutions que je ne tiendrai jamais. Je suis comme toi, ni sportive, et très bordélique, encore plus lorsque je scrappe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette ya pas que moi qui ai des défauts lol !<br /> <br /> <br /> sinon pour le resist, j'ai choisi la techique la plus simple (embossage à la poudre + distress), j'ai vu qu'il en existait des plus compliquées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci encore pour cette très belle carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ton courage ! s'attaquer à un projet si perso et de longue durée n'est pas facile !<br /> <br /> <br /> j'aime bcp tes fonds et mises en pages pour ce journal<br />
Répondre