Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 11:28

ne vous précipitez pas, vous ne saurez rien aujourd'hui lol !

non je vous montre juste la couverture d'un album avec lequel je vais participer au journal jar sur Histoire de Pages (une question par semaine sur l'année 2012)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

reste à préparer les pages pour être fin prête le jour J !

 

bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whoua j'aime beaucoup !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta couverture!!! J'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br />
Répondre
G
<br /> Tu nous montres bien peu de choses! J' ai hâte de découvrir!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et de bonnes fêtes....<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> La couverture donne envie d'en voir ...et d'en savoir un peu plus !!!<br />
Répondre
D
<br /> j'attends la suite avec impatience le début est déjà bien beau<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> très beau déjà :) bizzz<br />
Répondre
L
<br /> hâte de voir la suite moi!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> très prometteur !!<br />
Répondre
V
<br /> Oh ben mince alors moi qui croyais que tu allais partir dans des confidences extraordinaires (lol) !!! En tout cas, j'adore la couverture, ce mélange de patouille et de matière. Bisous et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
C
<br /> Très beau début, va falloir tenir. 52 semaines, un sujet tous les mardis,,,<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la c'est beau, j'ai envie d'en savoir plus! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ca commence plutôt bien ! j'aime beaucoup ta couverture !continues bravo !<br />
Répondre
S
<br /> super Céline je suis ravie que tu fasses partie de l'aventure !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli cet album
Répondre
K
<br /> joli couverture, on attend la suite<br />
Répondre
S
<br /> rien que la couv est belle....ça me donne envie de découvrir le reste<br /> <br /> <br /> biss nelly<br />
Répondre
M
<br /> belle aventure !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore si je nme lance dedans ????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> La couverture est très belle et laisse bien présager de la suite. Une super idée ce challenge<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
B
<br /> superbe idée....un très joli début....on attend la suite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
K
<br /> ta couverture est superbe et vivement la suite !!! bisousssssssssssss<br />
Répondre