Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 15:38

Il y a un défi par jour, voici ce que j'ai fait cette semaine (seulement 2 défis mais 3 réas)

 

 tout d'abord une page avec des contraintes (glimmer, brads, agrafes)

 

Image hébergée par servimg.com

 

une carte avec un sapin en accordéon

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

et une carte boite, dans laquelle j'ai mis des bougies 

 

 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis contente de pouvoir revenir te voir j'ai enfin ma connection tes dernières créations sont toutes très belles<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> Encore une très jolie page "à contraintes" !...Bravo !<br /> <br /> <br /> et tes cartes sont extra...astucieuses et originales !<br />
Répondre
L
<br /> Tes réas sont de la bombes comme d'hab :)<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> 2 très jolies cartes, j' aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br />
Répondre
G
<br /> Très belle page on replonge un peu en été !!!!! Et les cartes sont superbes !!!!! Bonne soirée  !!!!! Gaëlle .<br />
Répondre
C
<br /> Superbes réas, j'adoooore la carte "sapin" <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !!<br />
Répondre
M
<br /> Trois jolies réa;!!! Je retiens l'idée de la carte cadeau : une jolie façon d'offrir des bougies;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta page. Tu manies le glimmer avec brio !! Pour le sapin, j'ai essayé (vu chez Cath je crois) et cela a fini à la poubelle !!! Le tien est très réussi. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> super la carte boîte !! j'adore l'idée<br />
Répondre
B
<br /> coucou ....Et bien!! t'as bossé dur....moi je n'ai encore rien fait!!!pas de motivation pour le scrap en ce moment!!!! jolies tes réa....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> 3 jolies réas, super cette carte avec les bougies<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> superbes tes réas!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes ces réas de la semaine.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre