Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 23:12

un mini très C&S (je suis dans ma période minis, j'en ai un autre de commencé)

Cyprien est allé avec sa classe en Provence et j'ai récupéré des photos du prof (bon pour les légendes,"c 'est pas ça qu'est ça", avec cette tête de linotte ! je finirai quand j'aurai demandé à une de ses copines, en espérant qu'elle se souvienne, pff ces jeunes !)

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est aussi très beau ce mini<br /> <br /> <br /> tout frais et gai !<br />
Répondre
L
<br /> Je viens à mon tour visiter ton blog très sympa. J'aime beaucoup la couverture très gaie de ton mini et je craque complètement sur la carte en relief.<br /> Très réussie!<br />
Répondre
V
<br /> celui-ci aussi est très joli!! j'aime beaucoup!! bises<br />
Répondre
K
<br /> Très sympa ce mini !! Merci pour ton petit passage chez moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbiz<br />
Répondre
M
<br /> tout mignon, et plein de jolis souvenirs pour Cyprien<br />
Répondre
V
<br /> Bon super ça approche à grands pas !!! Profite bien de tes vacances en espérant que le soleil sera de la partie. Meric pour l'info sur la fermeture de ton mini. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Ouah superbe !! En plus avec des photos que nous avons vu pendant nos 15 jours à Avignon donc j'y suis doublement sensible. Et toi, tu es en vacances ?? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> te voila de retour !!!<br /> <br /> <br /> pour moi les vacances c'est jeudi soir et départ samedi à l'ile de Ré, ça me taaaaaarde !<br /> <br /> <br /> pour la fermeture du mini chamonix, ça vient du kit Laurapack, mais j'en ai d'autres en stock qui viennent de chez Zibuline (en métal, et en plastique)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau cet album avec ces superbes photos<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
G
<br /> Génial ce mini ! Ton fils a vraiment beaucoup de chance !<br />
Répondre
L
<br /> Il est à tomber ton mini j'adooore trop :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton mini, je le trouve super classe et j'aime beaucoup les couleurs!!! Bravo, je suis fan<br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique ton album ce sera un beau souvenir pour elle<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
B
<br /> Ton mini est très beau et très fraîs bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique album !<br />
Répondre
S
<br /> Pour l'avoir eu entre les mains, il est super ce mini !<br /> <br /> <br /> J'adore la texture de la couverture !<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Adeline<br />
Répondre
B
<br /> super joli....un joli souvenir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> des couleurs douces pour ce mini en accord avec tes photos, j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> Je trouve que ce mini est sympa sur fond blanc ! du coup les photos et embellissements rendent bien ! bravo !bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> il est très chouette<br />
Répondre
G
<br /> Oh, je les connais, ces papiers!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe mini, avec un aspect clean que j'aime beaucoup. Bravo, m'dame!!!<br /> <br /> <br /> Bizz <br />
Répondre