Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 07:01

voici un petit extrait du  mini de notre dernier week end à Chamonix, avec un kit Laura Pack (pour le tuto et les transparents, car pour le reste, j'ai mis du Swirlcard et diverses chutes)

 

Ouh la la comme j'en ai bavé pour monter, les anneaux, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour faire le dos, et quand on sait que la patience n'est pas mon fort .... C'est extraordinaire que je n'aie pas tout envoyé bouler lol !

 

Je suis finalement bien contente du résultat (et c'était pas gagné MDR )

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe cette album!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la forme.<br />
Répondre
A
<br /> très bel ablum également,<br />
Répondre
T
<br /> très joli ce mini ! bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Me revoiloù ! Un très joli mini. Où as-tu trouvé le système de fermeture ?<br />
Répondre
N
<br /> Rholala superbe, je suis tout aussi fan!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la structure de ce mini, sublime<br />
Répondre
M
<br /> waouhh ! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Belle album trés réussi.<br />
Répondre
G
<br /> Il est parfait ! Même s'il t'a donné du "fil à retordre", ça valait la peine de persévérer !... Bravo, j'aime beaucoup et ça donne envie d'essayer !<br />
Répondre
S
<br /> Ta persévérence a bien payé, il est très chouette ce mini ! J'aime beaucoup la structure !<br /> <br /> <br /> A samedi ! ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Il est très beau ton mini.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli ce mini, et ta page aussi, et tes fimoteries aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ton mini!!!!! j'adooore le format, les papiers ... tout quoi :))))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Très joli mini! Tu vois, ça valait le coup de ne pas tout envoyer balader!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Pas évident ce montage! Tès joli ce mini et belles photos, ça donne des envies de vacances...<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> très réussi ! tu as bien fait de persévérer ! et je vois que vous avez eu du beau temps à chamonix : la chance !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo...il est très réussi.....bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cela vallait le coup de se montrer patiente. Ton mini est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> tu peux être fière du résultat, tu as eu raison de perséverer il est magnifique ton album<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la forme de ton mini ! et les photos ! bravo<br />
Répondre