Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 08:40

un extrait d'un mini au format photos (10x15) avec qques pages plus petites par ci par la.

 

la couverture est transparente.

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce mélange de touches colorées sur des photos N&B, je note, je le met dans ma pile d'idée à dupliquer !!!<br />
Répondre
V
<br /> il ets superbe !! beau travail !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe pour de précieux souvenirs !! Bravo Céline !!<br />
Répondre
C
<br /> Il est tres beau.<br />
Répondre
V
<br /> Un mini au format original avec des photos noir et blanc qui sont toujours du plus bel effet. bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce genre de mini, plein de photos sympas !<br />
Répondre
C
<br /> Ton album est très réussi avec les photos en N&B et les papiers colorés.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore le contraste entre les papiers colorés et les photos noir et blanc, c'est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Bien sympa ce mini avec un format parfait et de belles photos.<br /> <br /> <br /> Je piquerai bien un bout de barbapapa moi.   <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton mini !!!<br />
Répondre
G
<br /> Salut , j'adoooore ton album le coté noir et blanc avec une touche de couleur !!!!!! Superbe !!! Bonne journée !!!!! Gaëlle .<br />
Répondre
J
<br /> Je réponds à ta question : oui c moi qui fait les fleurs , les grosses fleurs avec des filtres à café , c'est simple à faire (çà brûle un peu les doigts avec le heat gun mais çà va ! j'en<br /> ai fait plein à Noêl (Carnets de scrap n° 2 je crois) voilà ! bonne semaine !<br />
Répondre
K
<br /> trés beau ce mini et que de splendides photos !!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> C'est du travail ce mini<br /> <br /> <br /> courage pour ta main !<br />
Répondre
D
<br /> un bel albump plein de joie de vivre<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
C
<br /> Bien sympa ton mini !!!<br />
Répondre
N
<br /> Un très joli mini!!Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Il est  super Céline ce mini. J'adore ce parc pour les enfants, nous y étions début octobre. J'aurai des photos à scrapper, mais il faut que je les développe!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau ton mini et les photos N/B lui donnent un charme tout particulier.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> super joli ce mini<br />
Répondre