Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 20:08

je cherche tout d'abord une âme charitable qui pourrait me faire des découpes des chiffres Kesi'art (vous voyez de quel die je veux parler ? les chiffres imbriqués ...) , et moi en échange, je peux envoyer des dendelions de la même marque, ou des papillons (mais je ne sais plus d'où ils viennent ...) ou des petites cages Toga (petites mais ça peut être sympa)  edit : j'ai trouvé mon bonheur merci !

 

Bon sinon, la semaine dernière, j'ai passé la journée avec des scrappeuses haut saônoises rencontrées sur le forum de la boitascrap, j'ia bien commencé un mini et il me reste la couverture à faire. SInon, j'ai aussi fait cette page (construite d'après un article du dernier HDP)  :

 

 

2012_02110001.JPG

 

ah vivement l'été, y en a marre de se cailler !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waouhhh, qu'est-ce qu'elle me plaît cette page !!!! Elle est splendide !!!<br />
Répondre
N
<br /> c l'été chez toi aussi je vois avec une superbe page pleine de soleil!!<br />
Répondre
V
<br /> Zut alors, j'arrive trop tard !! Enfin si un jour tu en as besoin d'autres, n'hésite pas car j'ai ce die ! Autrement, page très sympa. J'aime bien le regroupement de la mise en page. Bises et bon<br /> WE<br />
Répondre
S
<br /> Très chouette page, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> très belle page !!!<br /> <br /> <br /> bon si tu as trouvé les découpes tant mieux...je ne les ai pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joooolie!!! Des couleurs douces, une jolie photo : j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe! J'aime beaucoup ta version!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe page !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page!!! j'crois que des chiffres, tu vas en avoir a gogo. Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page avec ces papiers déchirés, le résultat est vraiment sympa!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Mmmmmmmmmmmm trop trop belle ta page :)))))))))))))))) superbe cette superposition de papiers ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> j avais le die chiffres, j aurais pû te faire des découpes mais apparemment tu as trouvé ce que tu cherchais.<br /> <br /> <br /> Jolie mise en page, j ai hâte aussi d être en été et qu il fasse beau.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle page. Les papiers déchirés rendent très bien.<br /> <br /> <br /> Pas de chiffres Kési'art, mais les Dandelions comme toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
D
<br /> très joli cette page j'aime bien le papier déchiré<br /> <br /> <br /> pas de découpes moi dommage....<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
B
<br /> superbe ta page!!!!! dommage j'ai aussi pas mal de découpes késiart....mais pas celle-ci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ta page ! bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe! j'ai les chiffres kesiart, mais plus de papier blanc ni noir, alors dis moi si tu en veux dans d'autres couleurs??,<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle ta page!<br /> <br /> <br /> je les ai aussi au cas ou!! tu me dis!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta page est absolument magnifique, tu as bien fait de faire cette page avec tes cop du forum.BRAVO<br /> Si tu veux j'ai les chiffres KESI ART tu les veux dans quels coloris, combien et redonnes moi ton adresse<br /> <br /> <br /> BISOU<br />
Répondre
S
<br /> Superbe page!! j'adore la mep et les papiers choisis, bravo!!<br />
Répondre