Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 08:53

voici une page monochromatique faite pour le challenge de la semaine sur scraptendance. Bon à la base, les pages monochromatiques, c'est pas mon truc, mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, même si je vais finir par être dégoutée du rose MDR ! ce sont des papiers BG (qui auraient gagné à être mélangés à un peu de vert lol), un bout de carton que j'avais gardé précieusement, et un peu de dentelle. les labels viennent comme d'hab, de 100%scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce coté vieilli rend super bien avec le rose.. belle page.. j'adore
Répondre
C
Tres jolie.
Répondre
P
Très réussie cette page monochromatique...belle mise en page... que dire sinon... Bravo !
Répondre
C
sympa la carton ondulé et l'aspet veillit! j'aime bcp, et surtout, je sais pas faire un truc pareil
Répondre
T
Moi je la trouve superbe ta page, tu t'en est super bien sortie car ce n'est pas facile de faire une page monochromatique , et je trouve ce caméeux de rose très joli.<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
F
Ce serait dommage d'être degoutée du rose ;o)<br /> Jolie page ...<br /> La fée
Répondre
L
et beh mazette, je la trouve magnifique ta page!tout est tres joli et bien assorti<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
Qu'est-ce que tu aurais fait si ça avait été ton truc!!!! Elle est superbe ta page.
Répondre
I
ta page est superbe, et j'adore ces couleurs :)<br /> bizz ina
Répondre
D
absolument bien réussie elle est superbe cette page bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
Une petite touche de vert serait bien ressortie, c'est vrai, mais je la trouve superbe ainsi cette page. ce sketch est super sympa et j'aime bien l'utilisation du carton.<br /> bizzz
Répondre
F
tu t'en es meme très bien sortie !!!<br /> bisous<br /> fanette
Répondre