Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 18:51

que faire d'autre en ce magnifique temps pourri, que scrapper, hein ? y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!

voici la suite de mon album coeur (je viens de voir que j'ai oublié d'encrer les bords de page, et j'ai déjà collé la 4e sur la 3e, lol)

 

je viens de mettre la photo en plus gros, ça ira peut être mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un peut petit les photos, mais c'est tout de meme superbe bravo
Répondre
D
coucou ma bellecontente de retrouver tes belles créations,ici il fait beau mais pas beaucoup le temps de scrapperbisous de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
C
Si je t'envoie du soleil tu continueras à scrapper ? Car elles sont toutes mimis ces pages  ,mais en retour tu m'envoies de la pluie ok!!<br /> Biz Maccorinne 
Répondre
C
c'est quand même incroyable qu'on ait trop de pluie alors que pas si loin que ça, il en manque ! mais on dirait que le beau temps revient, croisons les doigts !
M
Le mauvais temps te réussit puisque tu fais de superbes pages !! lol!!!!!<br /> Allez, je t'envoie un peu de soleil!!!
Répondre
F
ca c une bonne idée pour les phtoos en plus grand !! mais cela ne m'empche pas de les voir et de te dire qu'elles sont très jolies !<br /> bisous<br /> fanete
Répondre
B
superbes pages ... chez moi dans le nord ... le soleil commence a venir !!<br /> bea{trice}
Répondre
F
Tu peux toujours encrer ta page, vas-y juste mollo ;o)<br />  <br /> Bon, j'ai pas ton adresse mail non plus tu ne l'a pas repris dans ton commentaire sur mon concours ... Tu peux me refaire un commentaire lol et j'essayerai de t'envoyer ce qu'il faut ;o)<br />  <br /> La fée
Répondre
P
C'est vrai que c'est dommage car on ne peut pas en profiter pleinement... je veux voir mieux... car elles ont l'air splendides ces pages !
Répondre
K
Dommage qu'on ne les voit pas assez bien ces pages, car elles me semblent hyper sympas. <br /> Bibi
Répondre