Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 19:01
tout d'abord une carte selon un sketch de Sandrine Vachon :


Image Hosted by ImageShack.us

puis pour Notre Malle aux trésors, 2 art square (le thème du 1er était du bleu et un ange, le 2e était couleur naturelle si je me souviens bien). il n'y a pas longtemps, je ne savais même pas que ça existait, ces trucs la, lol :

Image Hosted by ImageShack.us


ensuite :  le blog Candy de ma copine Candyneige qui se trouve ici avec un lot de couleur vive !  Il faut se dépecher, ça finit le 26 !

et pour finir, enfin, lol, j'ai été tagguée par Celine

 Voici les règles de ce tag :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le réglement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

ALors, c'est pas évident de trouver 6 choses à dire lol !
- la première chose que je fais le matin en me levant et la dernière avant d'aller au lit, c'est d'allumer l'ordi, de vérifier mes mails et d'aller sur En QUete de Scrap
- je bois énormément de thé, et si je ne peux pas avoir mon thé nature, ça m'énerve (je déteste le thé aux fruits ou autre)
- je suis bordélique (mais je me retrouve dans mon bordel, j'ai une bonne mémoire visuelle lol)
- je déteste le téléphone (je me retrouve avec des 150 euros de crédit sur mon Mobicarte, et si y aviat que moi, on n'aurait même pas d'abonnement fixe).A la limite, je préfère faire des km pour aller parler directement aux gens (style prendre un RDV chez CItroen, ou des conneries comme ça)
- j'aimerais avoir une piscine, même une petite autoportante dans un magnifique jardin (le jardin est en train de devenir magnifique, mais entre autre, le chien n'est pas compataible avec la piscine - POUR L INSTANT !!!)
- je suis capable de me mettre dans des rages folles, et je déteste qu'on m'en empeche. Ca fait du bien, vous ne trouvez pas ?? (mais je ne mords pas, lol)

Et je taggue qui ? pff, personne à cette herue ci !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des arts squares sont de tres belles particiaptions, qui seront appréciées.BRAVO
Répondre
J
j'adore ta carte bisous
Répondre
C
une belle interprétation du sketch, et deux arts magnifiques, bisous
Répondre
C
une belle interprétation du sketch, et deux arts magnifiques, bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte.
Répondre
C
Oooo! jolies réas, Biz
Répondre
D
voila de jolies réalisations bises de dany
Répondre
M
superbe : quel travail ! j'ai une petite préférence pour la carte "merci"
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1ère cartebisous
Répondre
M
Jolies jolies Bisous
Répondre
M
Jolies jolies Bisous
Répondre
D
tres jolie j'aime beaucoupbisous
Répondre
B
et bien je viens de te tagguer à nouveau... bises, bluescrap
Répondre
M
carte magnifique
Répondre
T
c'est SUPERBE
Répondre
T
c'est SUPERBE
Répondre
T
j'aime beaucoup ! très doux! bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes
Répondre
N
Superbes réas!!!!Bizzzzzz
Répondre
B
tes art squares sont à tomber... superbes.
Répondre