Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 19:15
une page faite pour l'atelier de Séverine sur En Quete de Scrap : à part le papier de fond, il falllait n'en utiliser aucun autre ...  (fond  Sassafras Las)

(pour la petite histoire, on était sur un bateau allemand sur le Rhin (je recommande la promenade aux alsaciennes, c'est très sympa et pas cher, départ de Neuf Brisach .. ou Vieux ? tiens j'ai un trou .. bon c'est en ALlemagne), et le serveur a apporté aux 2 filles des verres énormes - gloups, en + on n'a pas l'habitude de boire ce genre de cochonnerie à la maison - et on était MDR de voir ça !). Bon vous allez dire qu'interdire les nintendos et le coca, ça finit par faire bcp, mais je m'en fiche MDR !! j'assure mes idées rétrogrades !


Image Hosted by ImageShack.us

et mon cube plus flash que l'autre, destiné à mon bureau !


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et merci à mes nouvelles abonnées, mais soit je suis cruche, soit ya pas moyen, mais je ne sais pas du tout qui est abonné MDR !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment super !!!
Répondre
V
très sympas ces réas ! et j'adore le titre de ta page !
Répondre
T
super joli tout sa !:!!!!!!!!!!!
Répondre
L
superbe petite réa !!bises
Répondre
B
Superbe page, et c'est vrai qu'en Allemagne, ils servent des 1/2l MDR
Répondre
C
Jolie page et rigolotte, et ce petit cube tres sympa.
Répondre
C
Très jolies réas, on ne se lasse pas de ce cubebisous
Répondre
J
tout est superbe, j'aodre les tons de ton cube biz
Répondre
C
deux jolies créations plus jolie l'une que l'autre, bizz
Répondre
N
voilà un titre de page qui en dit long!! mdr!!qympa aussi ce cubebisous
Répondre
M
bravo ! j'adore ton cube
Répondre
K
super réas et ton titre de page est vraiment mortel mdr !!! bisous !!
Répondre
C
j'adore le titre, je crois que je n'aurais pas su écrire le motelles sont trop belles.Bravo pour ce deuxième cube, il est encore plus beau.BISOUS
Répondre
M
J'adore la page et le cube est superbe
Répondre
D
de jolies réalisations bravo,bises de dany
Répondre
M
MDR le titre !!! mais vraiment chouette ta page bravo !!! Tout comme ton cube bien sympa profite bientôt tes fifilles iront à MCDo avec leurs copines et malheureusement tu pourras rien y faire...... comme moi :(( Bisous
Répondre
M
MDR le titre !!! mais vraiment chouette ta page bravo !!! Tout comme ton cube bien sympa profite bientôt tes fifilles iront à MCDo avec leurs copines et malheureusement tu pourras rien y faire...... comme moi :(( Bisous
Répondre
M
J'adore ta page,  bravo !!!
Répondre
T
ahhhhhhhhhh, j'adore !!! le fond, la mise en page, le coté patouille !
Répondre
J
oh ! c'est joli tout çà !
Répondre