Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 11:11

j'ai fait cette page d'après un sketch de 6alamaison pour TheScrapsisters

lac Majeur

j'ai fait imprimer qques photos de l'été et de notre week end de l'Ascension, donc maintenant, ya plus qu'à trouver du temps ... (et décider zhom à partir à la Toussaint histoire de continuer à me faire du stock lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une jolie page !
Répondre
M
très jolie page, tout en simplicité<br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette mep simple qui laisse voir la photo !!! bises
Répondre
G
Belle comme tout dans sa simplicité !...<br /> Ces éléments verts sont magnifiques !
Répondre
S
Une bien jolie page.
Répondre
M
Très belle page !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou merci pour ton petit mot sur mon blog tres jolie page bon dimanche
Répondre
Y
Très jolie page Céline. merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre