Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 21:24

voici un mini fait avec des copines samedi, elles l'avaient fait en crop avec Scrapaclau

En fait, c'est un mini dans une boite, et avec du skivertex, j'adore ça ! On y met des grandes photos, des photos moyennes et des pages de PL

J'ai mis les photos de nos vacances cet été (Combloux, lac Majeur, COl du Grand Saint Bernard et Evian)

je crois que j'ai zappé une ou 2 pages ...

tout d'abord la boite, le plus long à faire ...

bon j'ai choisi un skivertex style "autruche" donc mon titre en relief ne ressort pas super bien ...

mini ETE 2017

et dedans, un album avec un dos en cartonnage et le devant est une simple feuille (gloups je ne sais plus le nom, on va donc dire "plastique")

On y met des grandes photos, des photos moyennes et des pages de PL

mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017
mini ETE 2017

bon ya qques détails imparfaits (mais le jour où je ferai du super droit n'est pas encore arrivé lol, en plus je me suis plantée dans le découpage pourtant tout bête du papier blanc), mais moi, je trouve qu'il a de l'allure ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est super ton mini ...Tu t'es bien approprié mon projet ...;-)
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre
G
Oui il est très beau ...et tu as super travaillé ! Bravo !
Répondre
M
il est génial cet album : hyper fourni en souvenirs et si élégant !
Répondre
V
Je souris souvent lisant tes posts et c'est encore le cas aujourd'hui ...... En tout cas, il est très chouette ce mini et regorge de jolis souvenirs de vacances. Bravo à toi. Bises
Répondre
S
Je trouve (me^me si je ne l'utilise pas souvent...) que le skivertex donne une côté très chic aux minis !!! on vois très bien le titre !!! une structure "simple" mais qui t'a permis de varier des formats de photos !!! bref une superbe mini pour de bons souvenirs !!! bises
Répondre
C
Joli travail ! De très belles photos, une mise en page sympa, une structure d'album parfaite.. tous les ingrédients étaient réunis pour faire un album magnifique.
Répondre