Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 10:43

une page faite hier soir, et que j'aime bien : j'avais depuis longtemps, eu envie d'essayer le jaune, c'est fait,et ça me va !

pas de sketch, pas de lift cette fois ci.

DS TEAM

bon, toutes mes abonnées ont disparu (sauf les 2 qui recevront ma newsletter), mais maintenant, je sais pourquoi plus personne ne la recevait, mais ça devrait s'arranger (sauf qu'il n'y a plus d'abonnées MDR ;) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ce jaune et ta MEP est top ! je te suivais par Bloglovin et depuis qqs temps : plus de notification .... c'est pourquoi je te mets tous mes messages aujourd'hui !
Répondre
M
superbe page <br /> bravo j'aime beaucoup
Répondre
G
J'aime Beaucoup ta page ! Superbe, équilibrée et un combo magnifique en effet !
Répondre
M
Superbe page!
Répondre
M
Très belle ta page.<br /> MEP extra !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Le jaune te va très bien effectivement ! J'adore, elle est trop belle. Bon WE
Répondre