Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 18:59
52 semaines en photo semaine 37

y en a pas mal, voici ce que j'ai en "stock"

il ya par exemple le ouaf qui nous a bien fait rigoler : mon fils lui a fait écouter Martin Solveig et il se trouve qu'elle a apprécié ;), elle a écouté en remuant la queue MDR !

pas comme le jour où je suis rentrée et en ouvrant la porte du garage, je vois un truc noir avec un tutu rose se tailler en 4e vitesse MDR !

elle n'aime pas non plus les lunettes de soleil ni les bonnets de père Noel ;)

bref, notre chien nous amuse !

52 semaines en photo semaine 37

il y a aussi les chevaux qu'on voit depuis la fenêtre (on pourrait voir des trucs moches, donc j'apprécie tous les jours)

52 semaines en photo semaine 37

et bcp d'autres, mais sans photo ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en tout cas ça rigole !!!! <br /> des chevaux depuis ta fenêtre ? Voici un bon moyen de rester zen en toutes circonstances !
Répondre
V
ils sont bien sympathiques tes petits bonheurs et au moins tu les apprécies tous les jours pas comme certains qui ne voient pas leur bonheur à leur porte ( je sais de quoi je parle en corse)
Répondre
N
oui les petits animaux que du bonheur
Répondre
S
Les animaux que du bonheur bizzzzz
Répondre
S
Tes photos sont superbes, j'avoues que l'association chien et musique, je ne connaissais pas lol<br /> Quel régal que de pouvoir admirer les chevaux de tes fenêtres, veinarde que tu es lol !
Répondre
M
toutou joue le jeu ! c'est génial ! m.j'aurais bien aimé voir le tutu rose...
Répondre
S
J'aime beaucoup les animaux, donc ces photos-là me touchent.<br /> Côtoyer un animal familier , c'est pour moi le bonheur aussi ;-) !
Répondre
M
Je vois que tu sais apprécier les petits moments de bonheur du quotidien. C'est important.<br /> Donc ta chienne est une mélomane hihihi !<br /> Bisous
Répondre
N
trop rigolote la photo de ton chien<br /> et celle du cheval est juste magnifique, j'aimerai avoir une telle vue de ma fenêtre
Répondre
V
Très sympas ces petits bonheurs !
Répondre
Y
Nos animaux font partie de nos p'tits bonheurs !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Comme toi un vrai bonheur de vivre à la campagne (j'ai des vaches au fond du jardin...) et ton chien est vraiment de bonne composition !!!
Répondre
P
Trop drôle ton chien avec ce casque sur les oreilles ! Mes filles aussi s'amusent à déguiser le chien, à Noël il a droit à son habit rouge et blanc, mais il n'aime pas du tout, lol !
Répondre
I
Nul doute qu'ils sont aussi heureux avec vous !
Répondre
M
rooooo trop sympa !!!
Répondre
M
Certains animaux apprécient la musique de toute évidence. Ce fut le cas d'un chat que nous avons eu!<br /> Je vis à la campagne et, comme toi, j'apprécie de voir de jolies choses par la fenêtre.
Répondre
S
Il a l'air d'être une "bonne pâte" ce toutou!...
Répondre
M
Observer les animaux fait en effet partie des petits bonheurs de la vie....bon choix !
Répondre
N
dommage qu'on ne puisse le lui demander si pour lui c'est un petit bonheur ? -:)
Répondre
C
et bien je pense que si, sinon elle se serait taillée lol !
Y
Trop beaux tes petits bonheurs.<br /> Ton chien est trop beau avec son casque sur les oreilles... Une photo à scrapper.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Répondre