Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 23:02

avec un kit que j'ai acheté à karine

il allait parfaitement pour les photos de Malaurie que j'ai faites avec ses chevaux. D'ailleurs, aussitôt fini, elle me l'a piqué !

mini "chevaux"
mini "chevaux"

et quelques photos, attachées avec un oeillet (il y en a une dizaine, mais je n'aurais pas du mettre d'oeillet, ce n'est pas facile à "feuilleter" ; j'aurais du écouter MON idée à moi et mettre une chainette)

mini "chevaux"
mini "chevaux"

et samedi, invitation de dernière minute à l'anniv d'une copine, donc j'ai du trouver une idée de cadeau en qques heures ; j'avais un sac en kraft, que j'ai donc scrappé (et je l'ai rempli avec ce que j'ai trouvé dans une épicerie fine, à savoir du vinaigre parfumé à divers trucs, de la moutarde au champagne, du sel de l'Himalaya et je ne sais plus quoi, mais bref j'étais assez contente de  mon petit cadeau car je  n'ai pas eu besoin de me creuser la tête trop longtemps !)

mini "chevaux"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli tout ça !
Répondre
G
Très beau mini...et les photos NB sont extra !<br /> Quant à ton cadeau, il fait vraiment beaucoup d'effet et tu l'as superbement présenté ! D'ailleurs je suis sûre que ton amie était ravie !
Répondre
V
Trop beau ce mini ! J'aime les couleurs notamment. Quant au cadeau, jolie idée. Bises et bon WE
Répondre