Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 21:48
52 semaines en photo semaine 15

euh dans mes photos, y a rien de vraiment droit donc parfaitement symétrique lol ...

pour commencer,dans l'abbaye du Mont Saint Michel

ensuite le Mont lui même, presque symétrique

52 semaines en photo semaine 15

et pour finir, ce voilier pris du côté d'Etretat à  la toussaint 2013

52 semaines en photo semaine 15

la suite par la

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très beaux exemples ! que la France est belle et ce projet nous permet d'en faire le tour, et en détail ! m.
Répondre
M
jolies symétries et surtout jolis souvenirs !
Répondre
C
Jolies photos mais un petit faible pour la dernière qui est superbe bon we bises
Répondre
V
tres belles tes photos, j'adore la derniere (vivement les vacances :) )
Répondre
S
De très jolies photos bizzzzz
Répondre
C
La 1ère est superbe !
Répondre
S
Un endroit magique, le Mont Saint Michel ...
Répondre
C
Belles interprétations du thème...
Répondre
J
ce beau ciel de Normandie !! j'aime
Répondre
N
j'aime beaucoup la dernière photo, ça donne envie d'évasion et de grand large
Répondre
C
merci pour ces belles photos de la douce Normandie !
Répondre
L
Jolies photos mais la première me semble plus symétrique.
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes photos, j'aime particulièrement celle du voilier !
Répondre
V
Superbe le voilier ! Et les voûtes de l'abbaye sont parfaites symétriques.
Répondre
D
tes photos sont magnifiques !!je ne reçois plus tes news!!!je me réinscris <br /> bises de dany
Répondre
S
Les églises sont en effet une source de"symétries"...
Répondre
A
Magnifique ta première photo. Annie
Répondre
M
Quel superbe lieu, ce Mont Saint Michel !
Répondre
P
J'aime particulièrement la photo de l'abbaye du Mont St Michel.
Répondre
C
La 1ère est très jolie
Répondre