Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 15:53

Tout d'abord, un scraplift de Vérojil, ça faisait un bout de temps que je voulais faire ce découpage de photos.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

vous pouvez aussi m'aider à gagner une imprimante HP en votant pour moa ... ce serait sympa ...

je vous remets mes photos ..

 

pour voter c'est par la :  concours photosmart  (n'allez pas regarder les autres photos, il y en a des très jolies MDR).  Et il y a la possibilité aussi pour les gens qui votent de gagner également une imprimante ..

Merciiii ......

 

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes photos sont d'une beauté à fleur de peau! J'ai voté Madame Cylaur:)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien en voilà une excellente idée...trop top ta mise en valeur des photos....une idée à reprendre!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la façon dont tu as mis ta photo en valeur avec cette découpe originale !! la page est superbe !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adoooore ce"vrai faux "découpage de photo et ta page est vraiment superbe !!!! bisoussssssssssss !!! je vais voter pour tes photos car elles sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta page et ce système de découpage, superbe !<br /> <br /> <br /> Je vais volontiers voter, tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, je viens de voter .... pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta page : la découpe de photos et la superposition de papiers sont très réussis.<br /> pour HP, ok je vote pour toi ... mais tu votes pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila qui est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta page est splendide =)<br /> <br /> <br /> Ayé j'ai fais un petit clic pour toa ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très jolie page... Et que dire des photos....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta page, j'adore la mise en relief des photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique ce montage photos sur ta très jolie page...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore ce découpage!!! ta page est vraiment belle! je peux la mettre dans mon dossier scraplift steupléééé???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vu que l'idée n'est pas de moi .... on va dire que la créatrice nous a donné l'autorisation lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ta page, et la mise en page de la photo!!<br /> <br /> <br /> j'ai voté pour toi^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà M'dame, j'ai fait mon devoir, non pas de citoyenne, mais de scrap-copine !!! Très joli page. Il faudra que je me lance sur ce découpage de photos qui me fait toujours de l'oeil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie ta page ! Biz Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la superposition des papiers,ta page est superbe bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est merveilleuse ta page , je vais sans doute copiter ça cette aprem ....et j'éspére que mon vote te permettras de gagné l'imprimante .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe, le montage des photos en 3D ! j'aime beaucoup et en plus, tu as choisi une photo qui se colle parfaitement au jeu, j'adore !<br /> <br /> <br /> Et tes photos pour le concours sont également très jolies avec un petit faible pour la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page avec les photos découpées sont superbes, et ça donne un bel effet ! pour le vote j'y vais, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est magnifique.<br /> <br /> <br /> ça y est, j'ai voté pour toâ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre