Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 11:48

j'ai vu sur le blog de Genmanou hier, une jolie carte en relief, que je me suis empressée de copier :

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

 les explications sont sur le blog de Genmanou !

 

Et parce que je suis nostalgique, je vous montre qques photos de nos vacances à l'Ile de ré , en attendant que je trie ce que je veux développer pour scrapper!

bouh sniff ça passe trop vite, et dire que ça sent déjà la rentrée, pouih beeeerk  - je déteste et mon boulot, et les horaires d'école ! tout pour plaire !

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah ! OUI !....<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore admiré ta jolie carte !...<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
O
<br /> Treès jolie carte!<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie carte et de beaux souvenirs de vacances, allez bon courage pour la reprise, pense aux prochaines vacances si cela peux t' aider à tenir jusque là.<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br />
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord avec toi, la rentrée, la reprise : beurk  !! Mais pas le choix. L'Ile de Ré est très jolie et vous avez du vous régaler ! Tes superbes photos nous donnent envie de voir tes<br /> réas. Ta carte est toute mimi. Allez bon courage pour la suite (il y a le scrap pour s'échapper un peu !!). Bises<br />
Répondre
G
<br /> Salut trop ta petite carte , j'adore le  nuage !!!!! Et tes photos sont superbes !!!!!bizzzzzzzz !!!!!!!!!!!! Gaëlle !!!!<br />
Répondre
D
<br /> une belle mosaique de photos et une carte superbe<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
J
<br /> Jolie série de photos.<br /> <br /> <br /> Tu auras de quoi scrapper pendant tes longues soirées d'hiver.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui je trouve ça trop génial comme idée et ta carte est superbe!!!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa le relief sur ta carte et jolies souvenirs de vacances!<br />
Répondre
C
<br /> roh j'adore<br /> <br /> <br /> et aussi une belle série de photos<br />
Répondre
L
<br /> Trop belle ta carte woaw!<br />
Répondre
A
<br /> Originale cette carte !<br /> <br /> <br /> Sympa ta mosaique de photos ! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette carte !<br /> <br /> <br /> et ta mosaïque de photos me donne envie de retourner sur cette île de rêve !<br />
Répondre
L
<br /> chouette cette carte et jolies photos<br />
Répondre
B
<br /> Super ton p'tit nuage!!!! et oui la rentrée approche à grand pas!!! va faloi reprendre les habitudes.....de très jolies photos à scrapper!!!bisous et courage<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! J'adore ta patite carte, bravo !<br /> <br /> <br /> Pour tes vacances, tu n'étais pas trop loin de chez moi (1 h 30 de trajet). Notre île est très belle.J'aime m'y promener à vélo hors saison estivales.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hors saison, ça doit être sympa, parce que la, les vélos m'ont plus énervé qu'autre chose  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop jolie ta cartes !<br /> <br /> <br /> Courage pour la reprise....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre