Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:31

J'ai une série de photos prises aux 70 ans de mon père, que je voulais garder car c'était une très belle journée, mais elles sont trop moches pour en faire un mini (les photos de personnes à tables, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça affreux !)

Je leur ai donc fait une jolie boite (enfin ... jolie, ça n'engage que moi, MDR !)

(j'ai récupéré une boite qui faisait pile poil la taille des photos)

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une super bonne idée cette boite à photo et en plus superbement réussi )<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Cylaur,      <br /> <br /> <br /> J’ai le plaisir de t’adresser un indice pour le grand jeu de piste de la finale Histoires de Pages.<br /> <br /> <br /> Surtout, ne le détruis pas, conserve-le bien, il y en aura beaucoup d’autres, ailleurs, et tu en auras besoin, pour ce nouveau voyage !<br /> <br /> <br /> Ouvre un article cette semaine sur ton blog, intitulé « finale HDP, le grand jeu de piste »<br /> <br /> <br /> Et écris cet indice car les autres voyageuses vont venir chez toi !<br /> <br /> <br /> Quant à toi, tu  voyageras aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite car le jeu ne fait que commencer !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour cette finale et te retrouve bientôt pour l’organisaton de ce nouveau voyage qui promet d’être riche en émotions !.<br /> <br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br /> D@n pour HDP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indice 4<br /> <br /> <br /> « Le style de scrap, la mise en page, les couleurs, l’atmosphère des deux pages que vous devrez réaliser à votre retour ne pourra que nous offrir deux univers opposés.<br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien bonne idée ! Bonne année 2013 Bises !<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne idée très bien réalisée bravo scrapbises Sansan<br />
Répondre
M
<br /> une belle idée, bien réalisée<br />
Répondre
F
<br /> Je suis d' accord avec toi pour ces photos de grand repas, pas super à scrapper.....cela dit ta boîte est très chouette et c' est aussi une très bonne idée pour y mettre ce genre de photos.<br /> <br /> <br /> J' en profite pour te souhaiter une bonne année, à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous Fafa<br />
Répondre
V
<br /> Bne oui c'est une bonne idée ! Bises et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Une très joli boîte pour de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> ah si elle est très belle et c'est une bonne idée je trouve pour les photos "moches" mais auxquelles on tient tout de même<br />
Répondre
S
<br /> elle est mimi ta boite , bravo<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
J
<br /> Très sympa en effet et tu t'es fait plaisir c'est çà qui compte !<br />
Répondre