Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 08:07

qui tourne en ce moment et que j'ai pu voir sur le blog de Marie-Pierre entre autre :

 

Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison",  au cours de l'année.

 

L'autre condition est, bien sûr, de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...Mais, pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !...ça vous dit de continuer la chaîne ?

 

(les scropines avant moi ont mis une belle photo pour illustrer le jeu mais moi, lol, je n'ai rien sous la main mais le coeur y est !!)

 

j'attends vos comm et je me mets à la fabrication !

 

edit : bouh tout le monde a peur de mes mochetés ? il n'y a que 3 personnes intéressées ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Idem pour moi, je t'enverrai aussi une petite bricole... mais pas avant juillet... En plus, je l'avais pris en premier sur le blog de MyriamMG... Tu m'enverras ton adresse postale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> edit : comme j'ai déjà eu la chance d' "attraper" ce jeu sur un autre blog, je me propose d'office de te créer aussi en retour quelques bricoles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon blog... <br /> <br /> <br /> Recevoir une petite création de tes mains me fera grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu t'inscrives car jen'ai pas bcp de succès, est ce parce que je ne fais que des mochetés MDR ou les gens ont il peur de devoir continuer le jeu ?<br /> <br /> <br /> en tout cas j'attends ton adresse : cdubol@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ce jeu... je relaie l'info...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ce jeu ! je prends le relai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le train en marche......c'est vraiment sympa. <br /> <br /> <br /> Pourras-tu m'envoyer ton adresse postale, mon adresse e-mail est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre