Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:28

A la faveur du temps pourri et d'un énorme coup de pompe comme il m'en arrive parfois, je n'ai rien foutu du week end, à part m'enfiler un énorme pavé de katherine Pancol et faire les 5 pages de Bulle de Scrap (l'aspirateur m'appelle, mais je tiens bon, il attendra des jours meilleurs lol)

 

 

voyons que j'essaie de me souvenir en gros des thèmes :

 

- pour le 1er : du jaune (dur dur, j'en ai trouvé une chute, je ne suis pas très jaune lol), du pschitt (alors ça c'est la 1e fois que j'en fais, je n'aime pas plus que ça cette impression de sale), une bande de papier de 20 cm, des ronds et une ficelle

 

Image hébergée par servimg.com

 

- ensuite : un sketch et un combo de couleurs

 

Image hébergée par servimg.com

 

- le 3e était un challenge inspiration, à partir d'une affcihe

 

Image hébergée par servimg.com

 

- pour celui ci, je me souviens qu'il fallait 3 photos identiques ...

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

et pour finir, une page avec une dominante de vert et de blanc, une branche et un slogan

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Toutes très jolies ! Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle production!!! Tu as raison pour l' aspirateur il a qu' à se passer tout seul aprés tout, il est assez grand non??!!!MDR<br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup l' avant dernière "SEA"<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle production!! tu n'as pas chômé!! Bravo tes pages sont extras!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle production, de belles pages,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, quel rythme pour quelqu'un qui n'a rien fait du week-end ! Du beau scrap quand même c'est pas rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie production !!! Ton post m'a bien fait rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa toutes tes réas, bravo<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahhhh quel rythme...Bravo elles sont toutes superbes!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est jolie et très sympa bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben bravo t'étais plus motivée que de passer l'aspi lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle magnifique production !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolies pages !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ehhh bien quelle production , ....t'as raison l'aspiro attendras !!!euh pas trop longtemp quand même hein ...MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu t'es donnée à fond pour cette journée de scrap ! J'aime beaucoup l'ensemble de tes pages !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle farandole de pages tu as magnifiquement travaillé<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien en voilà une jolie galerie....tu n'as pas chômé!!!!!<br /> <br /> <br /> chapeau bas M'dame....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je découvre tes pages !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh ! tu as bien bossé pour une qui n'avait pas la pêche ! tes pages sont bien sympas ; ma pref' : "SEA"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été très productive pour ce scrapbboking day, moi je n'ai rien fait, quelle honte.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre