Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 07:58

un mini que je voulais très sobre, car  j'ai de moins en moins envie de mettre de papier et  je voulais qu'on ne voie que les photos, dont j'aime la couleur !

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

le titre vient de chez Embelliscrap, je m'en suis commandé qques uns, je trouve que ça habille bien une couverture !

merci pour vos comm, à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu as raison, les couleurs de tes photos sont magnifiques et se suffisent presque à elles-mêmes !.... Tu as juste ajouté la petite touche de fantaisie nécessaire pour terminer ce magnifique mini<br /> !<br />
Répondre
G
<br /> Un mini très sobre, en effet, mais très joli. J'aime bien ce côté minimaliste qui met en valeur les photos.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est superbe. J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Mmmmm une vraie merveille ton mini j'adore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Sobre au niveau de la MEP mais pétillant au niveau des couleurs: une réussite!<br />
Répondre
V
<br /> Il est vrai que ces superbes photos se suffisent à elles-mêmes. Un très joli mini pour de très jolis souvenirs. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> extra...une belle mise en valeur de tes photos!!!! bravo à toi.....ah Quiberon ...j'adore!!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> cette sobriété mets bien en valeur les photos, il est très beau ton mini<br />
Répondre
M
<br /> Très CS cette album!<br /> <br /> <br /> j"adore!<br />
Répondre
D
<br /> un joli album qui laisse la part belle à tes magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli mini, très sobre et très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
J
<br /> très joli ce mini clean<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> Sobre et très beau ton mini.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> sobre, c'est vrai, mais ça met bien tes photos en valeur<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre