Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 16:19

Lors d'une scrap journée avec des copines début octobre, nous nous sommes attaqués à un tuto d'Iggydodie, au début ça fait peur lol et en fait c'est super bien expliqué !

C'est  un mini avec couvetures et pages en plexi (et aussi qques pages en bazzil)

la couverture est plus chargée que je l'aurais voulu car j'ai commandé le titre chez Embelliscrap et je n'ai pas fait attention à la taille lol

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très chouette ! <br /> <br /> <br /> je me suis remise aussi au scrap<br />
Répondre
V
<br /> Superbe : j'adore !!! Bises et bon long WE malgré un temps bien maussade<br />
Répondre
L
<br /> Et bien c'est courageux !!!! Les minis d'Iggydodie ne font pas partis des plus simples !! Bravo le résultat est canon !!<br />
Répondre
C
<br /> Super chouette ce mini, j'aime beaucoup la structure et les couleurs sont bien choisies. Biz<br />
Répondre
L
<br /> il est troooooooooooooooooooooooooop beau ton mini WOAW!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> extra.....un joli montage!!!!bises<br />
Répondre
G
<br /> Superbe réalisation! Un très beau mini qui met bien en valeur tes photos... Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> c'est super sympa ce mélange papier/plexi !<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ce jeu de transparence...<br />
Répondre
J
<br /> De très jolis protraits d'été qui méritaient bien ce bel album<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> Très bel effet ce travail avec du plexi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> très sympa, j'aime beaucoup le style de l'album, bravo<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
M
<br /> jolie structure, jolis portraits, belle réalisation !<br />
Répondre
Y
<br /> Très beau ce mini, et c'est vrai que les mots d'embelliscrap sont toujours plus grands qu'on le voudrait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique avec de jolies photos de vacances<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre