Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:06
Oui, j'ai décidé de tout coller dans un seul article, parce que .. j'ai envie de passer à autre chose, j'ai un mini C&S à finir, que j'espère pouvoir vous montrer bientôt.
En attendant, voici le restante de mes créas :

des blocs à post it (fabriqués moi même toute seule comme une grande, lol, en me creusant bien la tête !) :

Image Hosted by ImageShack.us

une ardoire, je ne sais pas pourquoi ça ressort aussi mal, le tamponnage rouge est assez discret en vrai ... AUjourd'hui, si vous la trouvez moche, je comprendrai lol !
 Image Hosted by ImageShack.us

des cartes porte chèque (il y a juste une pochette toute simple à l'intérieur pour glisser un chq) Image Hosted by ImageShack.us


des cartes, de style assez différent, on ne sait jamais, au cas où elles plairaient à qqn lol : Image Hosted by ImageShack.us

celles ci sont d'après une idée de Patascrap (le bazzil est vraiment moche en photo, j'ai du les prendre de trop près lol .. tampons Artémio embossés en cuivré et collés avec du 3D)
Image Hosted by ImageShack.us


et pour finir, la dernière, celle que je préfère, scraplift de Marilou qui l'a elle même scrapliftée mais je ne sais pas de qui est la 1e  :

 Image Hosted by ImageShack.us

bon c'est demain, il me reste un gateau à faire et après, je peux continuer mon mini !

bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolies réas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec d'aussi jolies réas, je ne suis pas surprise du succés que tu as remporté. Bisous et bonne journée Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est superbe,et l'ardoise est trés belle bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh mais t'arretes de critiquer ton travail ma belle !! d'autant plus que je trouve tout ca suuper sympa !! BRAVO et je suis sure que tu feras un malheur dans ton marche' :)<br /> <br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique tout ca, mais c'est vrai que quand on est dedans, et qu'on met autant de temps on a envie de passer à autre chose,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bien beau tout ça et ellle est pas moche du tout ton ardoise!!non mais!!!! ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je la trouve chouette ton ardoise....... bravo pour toutes ces réas, c'est superbe<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout est vraiment trés joli , un grand bravo !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment de très jolies choses!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes toutes ces idées, tu as du beaucoup bossé, ce qui reste est superbe, alros j'imagine le reste. j'aime les supports post-it extra aussi l'ardoise, bises à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arrête de te critiquer. Tout cela est bien joli et aura sans doute bien du succès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc quel boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C est tres reussi jadore<br /> <br /> Hime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout est super!!<br /> ma préférence va aux lettres porte cèques. C'est une très bonne idée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, que de jolies créas!!!!!! Je pense que ton stand va avoir beaucoup de succes au marché de Noel! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ben c'est bon t'es prête pour ce Marché de Noël. Tes réas sont très jolies.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben dis donc est ce la grisaille du temps qui fait que tu trouves tout moche ?? Moi je ne vois que du beau et sans nul doute que cela aura du succès. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de très jolies choses!!!bravo pour ta créativité...<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment fabuleux<br /> <br /> <br />
Répondre