Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 12:43

lol, un mini sans titre !!! parfait pour moi ;)

samedi dernier, j'ai participé à l'atelier de Claudine Pfimlin à la crop de Champagney ; le projet était super, C&S pile poil comme j'aime.

J'ai revu ma copine Yoyotte qui participait, elle, à l'atelier de KBI.

Alors pourquoi y a pas de titre ? et bien ya qu'à regarder la couverture :

 

 

Image hébergée par servimg.com

elle est embossée, je ne sais pas si on voit bien sur la photo .. Image hébergée par servimg.com

 

voici qques pages, avec des photos "moyennes" mais qui méritaient d'être gardées, Malau Cyprien et la voisine avaient passé un super aprem à se shooter dans la piscine, puis ensuite, après s'être fait une beauté (et la, vision stupéfiante, j'ai vu mon Cyprien faire un brushing à Camille, alors que les trucs de fille,c'est pas du tout son genre d'habitude ;) ) ils se sont amusés à prendre la pose (et m'on bousillé mon rosier au passage, en le secouant pour faire tomber les pétales pour faire des photos romantiques !!) je mets un tiers de l'album parce que prendre toutes les pages des minis en photos, les recadrer etc ... ça me soule vite

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est superbe ton mini !<br />
Répondre
G
<br /> J'aime BEAUCOUP ce mini !... les photos sont extras et la couverture embossée... WOW !...<br />
Répondre
M
<br /> sympa ce mini !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> un magnifique travail!!! ton album est superbe<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
F
<br /> Ouaw, quel bel album, et quel beau travail. Le soleil est loin maintenant mais ça fait du bien en regardant tes photos, bises<br />
Répondre
L
<br /> yeahhhhh trop trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce mini avec sa jolie couverture même sans titre !<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!! ça donne envie!!! bises<br />
Répondre
Y
<br /> Eh ben dis donc t'es rapide toi...<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas encore retouché le nôtre car, je suis dans les préparatifs de Noël.<br /> <br /> <br /> Et je suis déçue carr, je pensais voir une photo de TON Cyprien entrain de faire le brushing de la voisine ! Eh ben non !!!<br /> <br /> <br /> Ton mini est vraiment très réussi, et les photos top.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ton mini, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ton post : trop drôle !! En fait, il te faut du simple et de l'efficace et ce mini te ressemble bien ... Oui il faut les garder ces photos. Album très réussi en tout cas. Allez bisous et<br /> bon WE<br />
Répondre