Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 08:30

J'étais hier à Foussemagne (90) pour la crop de territoire de Scrap, j'ai passé une journée super. Le retour à la réalité a été difficile, entre les "maman on mange quoi ce soir ? " et la perspective du retour au boulot après une semaine de vacances ...

Je vous montrerai les 2 ateliers quand je les aurai terminés.

En attendant, je vous montre le challenge, qui illustrait "il en faut de l'énergie pour être un enfant"

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> challenge réussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres chouette cette page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore elle est super belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rhooo très jolie ta page!! J'aime beaucoup ta mise en page!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je suis deg je bosse par contre je vais à la crop inter assoc le 5 juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page et c'est vrai quele retour à la réalité est difficile j'en suis pas remise tellement de belles rencontres de beaux albums à finir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas à la crop de Champagney le 3 juillet ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe page, jaime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui souvant difficile de redescendre de la planète scrap !!! Super page en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est vraiment jolie, j'aime beaucoup cette impression grillagée sur la gauche et ton titre est bien choisi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés sympa ta page et bon courage pour la reprise !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie page, j'aime bien ce grillage à poules !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont bien gourmands ces enfants !!!<br /> <br /> <br /> très jolie page!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore ce grillage que j'adore ! J'aime beaucoup ta page, pleine de fraîcheur et de dynamisme ! Une belle interprétation de ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien vu le grillage, très belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa le grillage....une bien belle page!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est vraiment trop jolie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est sublime ta page bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A mon tour de découvrir ton univers créatif.<br /> <br /> <br /> Je trouve ta carte très drôle et je me reconnais bien quand tu parles boulot-enfant.<br /> <br /> <br /> Vivement tes créas wire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page très sympa!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre