Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 17:24
Chopinette vient de mettre sur son blog, la page que je lui ai envoyée pour son CJ Voyage, et je viens de voir que je ne vous l'avais encore pas montrée, la voici donc !
j'ai mis très longtemps à trouver l'idée, mais quand j'ai vu les papiers que j'ai utilisés pour mon mini de l'article précédant (et l'époque aidant), c'est venu tout seul ensuite lol !




bon week end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> extra on s'y croirait... bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, j'ai oublié de te dire pour le CJ,  parfois les personnes font une petie page perso pour mettre au dos avec photo, goüts etc.... je n'ai pas ta date anniversaire, tu peux me la<br /> donner s'il te plait, bizzz à bientôt, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai vraiment pas pensé à ça lol (faut tout me dire lol !)<br /> alors mon anniv est le 27 aout (et je crois que le tien est le 21 janvier ?)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'était une merveilleuse idée de le faire sur le thème de noel, il est magnifique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Brr une page qui fait frissonner ! C'est vrai que les papiers vont bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta page et puis c'est de saison !! Il vient bien de là-bas le Père Noel !!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était une excellente idée que faire la Laponie, j'ai adoré, l'enveloppe avait été un peu malmené, mais ça va ! merci encore pour cette belle réa, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie ta page!!!et comme j'aimerai y être!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa cette petite page :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle page dans des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa ce petit CJ, je dois en faire 2, et j ai du mal à trouver du temps.<br /> Merci de ton passage régulier sur mon blog. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est vraiment belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore !!un beau rêve<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe!j aime beaucoup l idée d avoir choisi la laponie!!<br /> bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment fort beau!<br /> <br /> <br />
Répondre