Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 12:02

quoi de mieux par ce beau temps pourri, qu'un petit jeu pour passer le temps et aussi, en ce qui me concerne,commencer à baver sur les vacances qui approchent ?

 

RDV ici, et ça dit ça :

Le jeu se poursuivra se poursuivra en septembre !

 

Ce sont les vacances, alors quoi de mieux

que de retrouver le plaisir d'envoyer du courrier,

d'envoyer de beaux messages d'amitié

et de commencer un jeu avec nous

qui se terminera début octobre avec d'autres épreuves ?

 

Oui, cette première étape est un passeport pour
continuer un jeu de piste en septembre,

jeu de piste à travers HDP 41 qui sortira au coeur de l'été !

Nous vous donnerons quelques indices pour
que vous puissiez "réviser " avant l'épreuve !

 

Comme nous savons que vous êtes très occupés
pendant les vacances , nous vous laissons
jusqu'au 31 Août

pour la première étape !

 

"En vacances, écrivez-nous et prenez des photos"

 

Premier indice

 

    Vous allez devoir réaliser une jolie carte scrappée

 avec ou sans photo dessus, faite de vos mains,

une carte pour l'équipe d'Histoires de Pages,

au format de votre choix, au style de votre choix, 

une carte racontant un peu vos vacances, 

comme si nous étions un peu vos amies...

ce que nous espérons du fond du coeur !

 

 Vous devrez la publier sur vos blogs,

(une photo de la carte et une photo du texte que vous nous adressez)

scannée ou bien photographiée, en très bonne résolution, bien cadrée, 

en nous laissant un lien sur le blog HDP pour que nous puissions aller l'admirer. 

 

Deuxième indice :

 

Pendant l'été vous allez également vous préparer à l'épreuve suivante
en prenant quelques  photos d'adultes ou d'enfants de votre entourage, 

portant de jolies tenues estivales, originales (cela pourra être des chapeaux,
lunettes, sacs, tee-shirts, robes, maillots de bain, ou autres idées !

                  

     

  Nous vous préparons de belles surprises
pour ce futur jeu de piste,

un peu particulier 

qui se terminera début octobre !

Attention cette étape de la carte

que vous nous adresserez à travers vos blogs

 est obligatoire pour pouvoir continuer ! 

Une liste des participantes sera mise à jour ! 

Les votes porteront sur l'ensemble du jeu,

nous ferons un total de toutes les épreuves !

Vous commencez, vous continuez jusqu'au bout,
pas d'éliminatoires mais une grande finale !
Surprise, surprise...

 Vite, vite, nous avons hâte de lire votre courrier sur votre blog,

Bonnes vacances à vous toutes et tous

et merci d'avance pour toutes les merveilles
que vous allez nous réaliser !

 

alors voici ma carte (et j'ai été obligée de me fendre d'un texte, moi qui en écrit tjs le moins possible lol)

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore , la grande classe cette cartounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle carte..j'ai me beaucoup la photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très sympa d'imprimer une photo sur du Bazzill, j'adore la texture que ça donne. Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil comm<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette carte est juste parfaite, l'émotion de la photo, le bon dosage des embellissements et de la couleur : GENIALE ! Je kiffe !!!<br /> <br /> <br /> Très joli blog, d'ailleurs, j'y retourne, et quand j'ai fini, je t'ajoute dans les liens de mon blog... Merci d'être venue y faire un tour d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur ma carte. Je trouve la tienne bien sympathique aussi. D'ailleurs c'était une de celles qui m'avait tapée dans l'oeil hier quand j'ai regardé le diaporama du jeu.<br /> <br /> <br /> En tout cas ton blog et tes créas sont bien sympas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extra, j'adore ton texte, alors continue à glandouiller<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super sympa cette carte ! Merci d'être passée sur mon blog. Amicalement,<br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta carte, j'adore le texte, c'est tellement vrai ! je te souhaite de bonne vacances moi je suis rentrée cette semaine et je vais m'atteler à ma carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique!!!c'est une superbe idée d'avoir imprimé la photo sur du bazil<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> extra ta carte , bravo ! bises ...et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est une super réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli projet!!! Ta carte est super jolie, des tons chauds et une photo adorable...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle inspiration, ta carte est superbe, j' aime beaucoup y compris le texte!!! Très jolies pages aussi, je regroupe les coms!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woaw j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta carte!!!!!!!! Elle est superbe bravo!!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent ta réa j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> challenge réussit !!! ta carte est superbe !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page. Et féliciations pour la prose : tu vois que tout est possible (lol). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage j'aurai bien aimé participer mais je suivrai de loin en tout cas j'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre