Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 08:12

me revoila, un p'tit coup vite fait car  tjs pas trop de temps pour scrapper (mais qu'est ce que je fais à la place ? je n'en sais rien moi même !!)

une page faite pour la challenge de l'été du forum la Boitascrap, avec comme consigne du C&S, c'est pour ça que je j'ai pris 5 mn pour la faire.

Avec en guest star, ma fillotte au cas où vous ne l'auriez pas reconnue ;) (oui, chq fois qu'on va en rando, ça finit en  "trogne", "j'en ai maaarrrre je suis fatiguée pourquoi ya que vous qui forcez vos enfants à marcher" etc ... J'ai déjà fait une page la dessus il y a peu et j'ai encore une photo en réserve !

 

les couleurs sont affreuses, en fait, le fond de ma page est juste blanc ;) (honte à moi qui ai suivi le super workshop sur les techniques de photo de nathalie de la Pause créative, et hop un p'tit coup de pub en passant, car c'est avec ça que j'ai commencé à comprendre le BA-ba qui me permet maintenant de comprendre ce qu'il y a d'écrit dans les bouquins traitant de la photo  .. mais je n'ai pas encore pris le temps d'étudier la balance des blancs )

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous et je te souhaite un bel été.<br />
Répondre
C
<br /> Une page tonique !<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page<br />
Répondre
D
<br /> ah ces enfants!!!elle sera heureuse de revoir cette jolie page<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
Très belle ta page ! Bisous
Répondre
M
<br /> sympas le titre et la photo et très jolie ta page<br />
Répondre
S
<br /> elle est sympa ta page, j'aime bien les couleurs aussi<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ton font de page aurai merité un peu de patouille a mon gout,  mais c'est quand meme une jolie page<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre