Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:32

alors la surprise quand j'ai vu mon nom dans la liste pour continuer le voyage avec HDP !!! cette semaine, on peut juste montrer la photo :

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

les consignes sont la (mais je pense que tout le monde les a lues lol). Ca devient stressant pour moi qui souhaitait juste aller en semaine 2, je n'osais même pas penser plus loin, alors maintenant, du coup, j'espère (un tout petit peu seulement, même la dernière des dernières places MDR)

 

bon sinon je participe à un atelier en ligne de Stef, pour faire 4 minis dans une boite. Voila déjà un extrait du premier:

 

un mini tissu :

 

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très joli ton mini, bonne chance pour la suite, je croise les doigts pour toi!!<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> félicitations !!! c'est super ! je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> Ton mini est très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec une telle photo, tu ne peux que réaliser une page excellente !... Bonne chance pour ça !<br /> <br /> <br /> Quant au mini, il est très beau... j'aime la texture, le tissu et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Supebe photo pour HDP et ton mini humm qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Felicitations et bonne chance pour la suite de cette fabuleuse avanture scrappesque!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Genial que tu soies au 3eme tour!!! Je crois à nouveau les doigts pour toi!<br /> <br /> <br /> Tres reussi ton mini en tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu il est beau ce mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo plein de bonne chose pour la suite et un bien joli mini<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour to passage sur mon blog et pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour a troisième page, mais vu les deux premières que tu as ralisée, tu as de grande chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ton mini et j'aime ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Super et contente que tu poursuives l'aventure d'HDP.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> félicitations ma belle bonne chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop beau ton mini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance alors et braov ton mini est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa ce mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour cette aventure qui continue !!!!<br /> <br /> <br /> Génial ton mini ;-)<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très joli ce mini, et bonne chance pour HDP.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah félicitations mais cela ne m'étonne pas  car ta page était vraiment très réussie. Je pense que la prochaine le sera tout autant car la photo, magnifique, ne peut que t'inspirer !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bel album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial pour hdp, tu as choisi une tres belle photo!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton mini aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est bien joli cet album<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le challenge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment très beau ton mini et ta photo est très belle, je te souhaite de continuer l'aventure.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre