Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 21:18

hello,
nous voici de retour, des étoiles plein les yeux (bon Paris, ça m'a vite gonflé, c'était pour la culture des gnomes lol  ... mais ça a été un séjour super quand même). Voici un p'tit aperçu (et zou, 3 minis en préparation !!!)


Image Hosted by ImageShack.us

je vous montre maintenant une page refusée par Esprit Scrapbooking, sur le thème de la pluie :

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis déjà en train de refaire ma valise, je pars demain matin en Alsace pour la crop que Nath69 organise pour ses 40 ans, je vais rencontrer mes topines du forum En Quete de Scrap, ça me tarde !! (mais ça me stresse, car je suis obligée d'y aller en voiture et je n'aime plus conduire. Pff prenez le train qu'ils disent, sauf qu'il faut avoir bcp plus qu'un week end devant soi pour aller à Strasbourg en train depuis Vesoul. Comme ça m'énerve !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joooolie comme tout. J'aime beaucoup la prise de vue de la photo et ta mise en page!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retour avec une jolie page!!<br /> j'aime aussi beaucoup le tréport!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage qu'ils aient refusé cette page, elle est pourtant si jolie et bien représentative de ces journées pluvieuses !!! Comprends pas !!! Bisous Céline et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et bien Esprit scrapbooking ne savent pas ce qu'il perdre lol ! Moi je la trouve sublime ta page. J'aime particulièrement les perles de pluie pour représenter les gouttes, les papiers qui font<br /> magnifiquement ressortir la photo et les embellissements apportnat un peu de pep's à ta créa...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bien jolie, j'aime bien la photo, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ta page! Ca sera pour la prochaine fois :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De belles photos de Paris et une jolie page  domage qu' elle n' est pas été retenue.<br /> Amuse toi bien à la crop de Nath69, et bon courage pour la route!!<br />  bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette pagen toute douce. Bonne crop!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ta réponse!!! c'est dur dur paris!!! lol je crois que l'on fera un peu pareil chez la cousine de phil en banlieu!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dommage que ta page ait été refusée car, elle est très jolie.<br /> Bonne crop.<br /> Biz<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que la crop s'est bien passé, ta page est très joli, tant pis pour eux.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> euh et puis si tu as des plans logement pas cher à paris je suis preneuse lol rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée, on était invités chez ma belle soeur en banlieue.<br /> Sinon on aviat prévu de louer un gite dans la campagne du 95 (Gites Ruraux environ 350 à 400 euros pour 4)  et de faire les trajets sur Paris en train (5.5 le billet aller adulte +<br /> lemétro, ça nous a fait un budget de 80 euros pour 2 jours ... qaund même ...)<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je l'aime vraiment beaucoup ta page!!! et paris j'irai bien y faire un tour question spectacle et musées!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben dis-donc quelle baroudeuse ! On attend avec impatience les minis sur cette balade familiale. Bonne crop ! grrrrrr moi cela manque à ma vie de scrappeuse. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres sympa cette escapade !<br /> Chantilly et le Treport j'en ai de tres bons souvenirs d'enfance.<br /> Paris, c'est Paris... une ville magnifique mais comme toi je prefere quand il c'est plus nature et quand il y a moins de monde.<br /> <br /> J'ai hate de voir tes minis !<br /> <br /> Amuses-toi bien avec les scropines !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop marrante cette page j'aime bcp et bon courage pour la route mais en même temps c'est pour une bonne cause n'est ce pas! et pas facile d'habiter Vesoul je sais de quoi je parle mais finalement<br /> on y est si bien.<br /> <br /> <br />
Répondre