Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 18:15

pour le challenge de Nath sur scraptendance. Les consignes   c'était des chiffres, un papier transparent et 2 imprimés.  Bon je ne sais pas si j'ai tout bien suivi, mais j'étais contente de scrapper, ça faisait 15 j que je n'avais rien fait ! ch'suis à la bourre ces temps ci, c'est horrible (faut pas venir voir le tas de linge na la poussière sur les meubles ! pff, toutes les semaines je me dis que ça va s'arranger mais impossible de trouver du temps !). Allez on y croit, la prochaine sera meilleure lol (et je vais filer faire un tour sur vos blogs, j'ai un retard monstre !!)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
extraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
V
Superbe, quel dynamisme !!
Répondre
F
trop adorable cette pageLa fée
Répondre
M
Un sacré beau résultat, bravo !!!
Répondre
C
Oulala la vilaine grimace ! lol<br /> Ta page est superbe ! Pour moi tu as bien respecté ce qui était demandé ! Challenge réussi !<br /> Bizzzz, Cécile
Répondre
M
J'adore cette page et surtout ces étoiles!!! Ta photo est trop chouette! Bises
Répondre
M
trop belle ta page !
Répondre
M
elle est superbe cette page ,
Répondre
C
genial! super dynamique! le top!
Répondre
S
une jolie page de garçon
Répondre
L
Une page très masculine, vraiment sympa !!
Répondre
K
Le titre est aussi rigolo que la photo!!!<br /> Bizou bizou<br />  
Répondre
A
Elle dechire cette page ! J'adore! Bravo !Bizzzz!!!!
Répondre
N
le titre est bien trouvé!! génial!!
Répondre
T
oh! la jolie grimace! et ta page est bien jolie aussi!<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
P
ouh la ! retard, c'est mon 3e prénom !!!!! en ménage, en scrap...etc...J'aime beaucoup ta page, dynamique, rigolote, masculine...Bravo !
Répondre
P
TRès joie mise en page bravo
Répondre
N
ce n'est pas grave la poussiére!!amusante la photo,j'ai les même à la maison!!bises nataly
Répondre
D
une photo rigolite très bien scrappée,j'aime beaucoup et ne t'inquiètes pas pour la poussière on st toutes dans le même cas<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
E
Ta page est superbe !Bravo.
Répondre