Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 17:02

bon je fais une pause dans mon après midi grrrr pour vous montrer une page que j'avais fait pour le concours de Madame Scrap.

Pourquoi après midi grrrr ? parce que je suis en train d'essayer de faire une digi carte de voeux en insérant un gif animé, mais que le gif ne veut pas rester animé. Je ne suis pas douée, mais persévérante : ça fait bien 5h que je suis la dessus. EN fait, je voulais faire une présentation power point, mais je n'ai plus power point. Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve tout ça, à force ! alors du coup, je vais aller faire du scrap papier, tiens, ça me changera les idées !

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

papier bazzil bling, alphabet rebekah's birthday

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
GENIALE ta page... J'aime beaucoup... Bravo !
Répondre
R
coucou toij'aime beaucoup ce que tu faispour power point je crois qu'on peut le charger sur le net gratos et légalementbisous et bonne semainerara la seule et l'unique
Répondre
N
j'aime bien les écritures de ton titre!! bizzzzz
Répondre
K
Bravo pour cette page, j'adore l'écriture!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
N
je ne sais pas trop e servir de mon ordi alors le scrap digital pas pour moi ! bravo pour cette page, mais ce n'est pas en ce moment ??? mdr biz
Répondre
A
très jolie page. bon courage pour le digital.biz
Répondre
D
moi aussi j'ai du mal avec le didital et il est tellement beau ton scrap papier moi j'aime j'aime<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
A te lire c'est beaucoup plus facile le scrap papier que le scrap digital, là je n'y comprends rien du tout, tandis que je peux te dire que ta page elle est superbe. <br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
F
lol !!!! quel souci !!! mais en tout cas, j\\\'aime bien moi quand tu fais du "scrap papier" !!! hihihihi !!!!<br /> bisous<br />  
Répondre
O
merci pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog . Ca fait plaisir de voir qu'il a été visité. <br /> J'adore la police d'écriture de ta page c'est quoi ?
Répondre
V
elle est superbe ta page ! j'adore l'alphabet du titre !
Répondre
M
Ah suis sûr que tu vas y arriver courage !!! superbe ta ptite page ton titre va trés bien j'aime bien cette police <br /> Biz Mac<br />  <br />  
Répondre
N
rien de telle que de faire une page pour ce calmer!!!!<br /> il n'a pas l'air d'avoir froid sous sa tente!!mdr!!
Répondre