Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 17:33

sur scraptendance, il fallait utiliser une phrase de la chanson euh .. ben du coup je ne sais plus le titre ni les paroles, lol, mais vous verrez vite d'après le titre de ma page !

je viens de recevoir le livre de Prisca Jokovic, du shabby au vintage, et je m'en suis inspirée.

l'arabasque vient de la boutique embelliscrap et les étiquettes d'annecath. Voila j'ai tout dit lol

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres jolie et bravo pour le titre<br /> biz
Répondre
C
tres jolie!
Répondre
P
J'aime beaucoup ! les cuouleurs, le titre, la mise en page... C'est parfait !
Répondre
M
jolie!!!
Répondre
N
bien jolie cette page aussi!! bizzzzz
Répondre
K
Un beau roman, une belle histoire et surtout une très belle page!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
F
Ta page est réussie !! et la cahsnon est si belle...<br /> bisous<br />  
Répondre
C
Jolie page!!!
Répondre
P
Une très jolie page pour une très jolie chanson
Répondre
T
Je l'ai aussi ce livre et il est très sympa , ta page aussi d'ailleur!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
V
"c'est un beau roman, c'est une belle histoire.." chantée par Michel FUGAIN... très belle chanson et belle page
Répondre
D
une bien jolie page j'adorais cette chanson<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Très réussie ta page ! Un bel ensemble de couleurs qui mettent bien en valeur ta photo !<br /> J'attends ma prochaine commande scrap pour me commander aussi ce livre qui a l'air super !<br /> Bizzzz, Cécile
Répondre