Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 19:52

challenge pour scraptendance : scrapper un challenge de pub. Et bien voila : avec des papiers carolees creations, bazzil et creative imagination (le titre est découpé dans du papier peint)

Bon j'ai un immense retard dans le tour de vos blogs (pff, je ne sais pas ce que je fais de mes journées, lol) ; promis, demain je vais regarder tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mmmmmmm cette page est délicieusement belle !  Bravo !
Répondre
S
sympa d'utiliser ce genre de photos humoristiques et ta page les met merveilleusement en valeur<br /> biz 
Répondre
C
Très réussi ce challenge inspiration pub. La photo de ta fille est trop  drôle !<br /> Bizzzz, Cécile
Répondre
I
trés jolie page!!!<br /> bisouus
Répondre
N
les journées sont courtes pour faire tout ce que l'on voudrait, hélas!!<br /> merci pour ton com et bon scrap!!
Répondre
M
hummmmmmmmmm j'adore le chocolat; sont tout mimis!!
Répondre
F
mimi tout plein :o)La fée
Répondre
E
Très jolie page avec des photos qui en disent long !Gros bisous.Elisa
Répondre
T
j\\\'adore ces photos prises sur le vif! et tu en as fait une belle mise en page! bizzz
Répondre
M
Très belle page. C\\\'est un thème que j\\\'ai traité et qui est toujours amusant.
Répondre
F
elle donne faim cette page !! hihihihihi !<br /> bisous
Répondre
D
miam miam come ça à l'air bon ,tu en a fait une très jolie pagebises de dany de guadeloupe
Répondre
T
Les photos en disent long sur leur amour du chocolat! et tu en as fait une très belle page.<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
V
tr p sympa ces photos, ainsi que la mise en page.. bravo
Répondre
P
Trop mignonnes les photos, elles méritaient bien une si jolie page
Répondre
K
J'adore la présentation et les couleurs de cette réa!!! Et les photos sont trop extras!!!<br /> Bizou bizou<br />  
Répondre