Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 18:49

sur scraptendance. Personne ne sait de qui était la page à scraplifter, alors on ne va pas s'apesentir dessus, lol !

 voici la mienne, avec une photo de ma pestouille qui fait la gueule (j'attends de voir sa tête quand elle verra cette page la, et les autres, quand elle aura 15 ans, lol). Papiers bazzil et je ne sais plus (offert par Adeline). Arabesque de chez Embelliscrap. Boutons de la boite à boutons de ma môman !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waouwwwwwwwwwwwwLa fée
Répondre
I
j'adore cette page!! vraiment bravo!!<br /> bisous
Répondre
S
je l'adore ta page !! les couleurs sont superbes et la photo aussi !bises! sophie77
Répondre
K
Joli mariage de couleurs pour une bien belle photo. Bravo pour cette superbe page!<br /> Bizou bizou
Répondre
T
très belle cette page!! tout, la photo lol la mise en page et les couleurs que j'adorent! bizz
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
S
magnifique ce duo de couleurs et ta page<br /> biz
Répondre
C
Très réussie cette page ! Moi aussi j'adore le sketche et les couleurs !<br /> Ca rend super bien !<br /> Cécile
Répondre
E
Très beau scraplift avec des couleurs que j'aime lol !En effet, d'ici quelques années elle risque de bien rire en voyant cette page et surtout de te dire (non ! ce n'est pas moi là !).Gros bisous.Elisa
Répondre
L
ta page est sublime!j adore le stetch les couleurs tout koi!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
Ta page est magnifique et ta photo aussi ! Je pense qu'il y en a beaucoup d'entre nous qui ont les même à la maison !!!!
Répondre
M
Superbe page ! Un grand bravo pour la photo !<br />  
Répondre
V
Bravo ! je trouve ta page géniale, car elle traduit bien le sentiment et elle est harmonieuse au niveau des couleurs...
Répondre
I
l'ensemble est magnifique !
Répondre
T
Très jolie page et la photo est très belle!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
S
Très jolie page !!! C'est vrai qu'ils nous font souvent tourner en bourrique ces petits monstres !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
Répondre
D
un beau souvenir que cette page pour la petite coquinebises de dany de guadeloupe toujours en savoie
Répondre
F
J'aime bcp la page que tu as faite ... Les couleurs ... Les arabesques ...<br /> super quoi<br /> La fée
Répondre
F
franchement ! la photo est géniale !!!! et la page super !<br /> bisous
Répondre
A
je ne connais pas non plus la créatrice de cette page mais ton interprétation est très jolie (et très rigolotte)
Répondre