Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 17:54

j'ai commandé la couverture en bois chez Pause créative, et 'jai utilisé des Crate Paper! Je profiterai des challenges d'été  de Scraptendance pour le remplir suivant l'inspiration !

J'ai fait 2 pages hier en compagnie d'une copine et d'Adeline, du forum Scraptendance, que je voyais pour la première fois, on a passé une super aprem !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super sympa ton mini ! ah et puis le papier de Crate paper sont tjs super aussi !!  J'adore !!!<br /> Merci d'etre venue me visiter, je reviendrais souvent te rendre visite moi aussi !! :)
Répondre
I
j'adore ce petit album coeur, et tes couleurs sont douces j'aime beaucoup :)<br /> bizz ina
Répondre
S
bravo Céline pour ce mini !! c\\\'est que la couverture "coeur" est superbe et ces crate paper, je les adore ! c\\\'est un joli travail !
Répondre
P
bon moi pour le moment je ne vois pas la couverture ni les crate paper... je reviendrais + tard<br /> bizzz
Répondre
F
J'adore ces minis ...<br /> Et les crates, n'en parlons pas :o)<br /> La fée
Répondre
T
Superbe ton album, moi aussi je viens d'en commander un et je trouve que les papiers crate paper vont bien avec ce style d'album!<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
S
j'adore la couverture, du beau travail !!!!bises! sophie77
Répondre
F
c'est super beau !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
K
Pour commencer ta bannière est très belle, ele t'a donné du mal, mais cela valait le coup!!!<br /> Maintnant ton album commence plutôt bien, j'adore la couverture avec ce coeur, ça fait hyper joli. De plus tu as fait un beau choix de couleurs, Bravo!!! j'i hâte de voir la suite.<br /> Bizzzz
Répondre