Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 13:59

ben voila, ça y est aussi MDR

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

alors voyons .....

1) je suis une graaaaande timide

2) j'aime la cuisine (je dis ça car je suis en train de faire un gateau, lol), le jardinage, le scrap, la lecture et la rando

3) il parait que je suis une grande raleuse. OUi mais je ne mords pas, MDR

4) je n'aime pas les bestioles en tout genre même si mes gnomes et mon zhom me tannent pour avoir un chien. On a Maurice le poisson rouge ET CA SUFFIT (vous savez qu'il me reconnait ? Quand il me voit, il vient me dire bonjour. SI si ! Quand j'ai dit à mon zhom qu'on arrivait à créer les mêmes liens qu'avec un chien, il m'a engueulée. CH'sais pas pourquoi, MDR ! Pff des fois, il n'a pas d'humour.

5) je vis à la campagne et j'adooooore ça (même s'il faut supporter les contraintes de la ferme de mon zhom, mais bon ....)

6) j'aimerais bien être rentière pour pouvoir faire ce que je veux de mes journées

7) je déteste les taches ménagères, je suis bordélique MAIS : je retrouve tout ce que je cherhce dans le tas de bordel, lol

Bon ben je ne connais plus personne qui n'a pas été tagguée, mais j'irai vérifier que Adeline et Nath, tagguées par Maud, ont bien répondu, non mais !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bienvenue dans le club des taguées, je crois que nous y sommes toutes passées.<br /> Bizz
Répondre