Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 09:04

Hier ma voisine est venue scrapper, et on n'a pas vu le temps passer ! elle est arrivée à 14h et est repartie à 19h30 !!! AUtant vous dire que j'ai passé une super aprem !!!!!

J'ai fait un cadre petit beurre de la Pause Créative, avec des papiers Crate Paper que j'adoooore ! (et je vous montrerai le reste plus tard, ya des finitions à faire)

Et encore merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe!! un beau choix de couleurs et une belle mise en valeur de la photo!
Répondre
S
Wouaw super chouette ton cadre !! Et en plus le fruit d'un bon scrap-moment... le top quoi !Bises !Sol.
Répondre
M
Séance de scrap production !Ta plque est très chouette !Passe sur mon blog, tu as un questionnaire à remplir !
Répondre
S
très joli! j'aime beaucoup ces cadres petit beurre
Répondre
D
ce doit être super sympa de scrapper avec une copine surtout pour faire une page aussi joliebravobises de dany de guadeloupe
Répondre
K
J'adore la couleurs de tes papiers, tu as fait  un joli travail sur cette réa.<br /> Scraper à plusieurs c'est super sympa, et c'est vrai que généralement on ne voit pas le temps passer, on papote et on bosse... et c'es déjà l'heure d'arrêter!!!<br /> Encore bravo pour cette plaque petit beurre, c'est sublime.<br /> Bizzz
Répondre