Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 09:09

idée tirée du livre de Karine Casenave Tapie sur les mini albums.

la structure de l'album est faite en papier peint vert, doublé, car j' avais la flemme d'aller acheter du papier format raisin, et j'ai pris soin d'en recouvrir le maximum avec du papier sans acide.

 (il ya plusieurs pages ..)

 

et merci pour vos commentaires, j'adoooore

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super ton mini !
Répondre
S
Super ton mini Celine !!Sol.
Répondre
D
un très bel album montre nous vite la suitebises de dany de guadeloupe
Répondre
T
une belle structure et des couleurs très belles!
Répondre
K
Pourquoi on peut pas voir les autres pageeeeessssssss.....<br /> Les photos sont très belles, c'est une région que je ne connais pas mais tu me donne envie de la découvrir.<br /> Bizz
Répondre
C
Mais c'est super chouette ce que tu fais  !!!!<br /> J'adore <br /> A bientôt <br /> Corinne
Répondre
P
J'aime beaucoup la structure de cet album... vite montre nous la suite...
Répondre