Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 17:20
ALors voila premièrement, j'ai une question cruciale à vous poser concernant le développement de vos photos.
Avant, je les développais chez FOtolaboclub et j'étais super contente : si je recoupais une photo en format 8x20, ils me l'imprimaient dans ce format la.
Maintenant que c'est fermé, je vais chez Kodak pour la qualité, mais je ne suis pas DU TOUT contente du peu de choix de format qu'il y a.
D'où ma question :
- connaissez vous un BON site qui puisse développer ce que je veux ?
- et si non, comment mettre ma sélection (par exemple une photo de 5x5) avec Photoshop pour que Kodak me les développe (systématiquement, les photos retouchées sur Photoshop ne sont pas développable niveau qualité). Et je n'aime pas les imprimer, c'est moins joli !

Bon ensuite, ma page de l'aprem. C'est un scraplift d'une page de Krystel/Bob proposé par Titou sur En QUete de Scrap, la mienne est bien plus chargée car j'ai un grand titre et un grand journaling (oserais je vous le mettre ? vous saurez comme ça que j'ai une peur bleue des serpents MDR ! "un jour tu es rentrée du jardin en disant : maman, j'ai vu qqch qui ne va pas te plaire". J'ai tout de suite deviné que c'était un serpent; Je n'ai pas remis les pieds au jardin jusqu'à la fin de l'été, et c'est toi qui est allée cueillir les tomates'"). Cette année, j'enverrai le chien en éclaireur lol, mais je ne suis pas fière quand ya des feuilles partout !

Papiers CC et Basic Grey, chipboards BG également

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres belle page
Répondre
F
quelle belles photos et la page les met tres bien en valeur !!!
Répondre
C
très belle harmonie de ta page.BRAVO!!!BISOUS
Répondre
C
très belle harmonie de ta page.BRAVO!!!BISOUS
Répondre
S
C'est dommage c'est gai la cueillette des tomates ! Pour mes photos je vais souvent chez Extrafilm : le papier n'est pas très épais (mais on s'en fiche c'est pour coller !), par contre les prix sont très intéressants et surtout les formats sont RESPECTES : si tu envoies une photo carrée elle sera imprimée carrée, sans recoupes, et sans supplément de prix ! Idem pour une panoramique ou tout autre format "hors normes", je trouve ça très pratique !Bonne chance pour la suite !
Répondre
C
<br /> ah voila ce que je cherche ! à tester ! (sur du papier de qualité ce serait encore mieux, je suis difficile MDR)<br /> <br /> <br />
N
une bien jolie page!!si tu as un carrefour près de chez toi, il y a des bornes kodak qui font 2 photos 7.5cm sur une photo normale, c top!!bisous
Répondre
C
belle histoire de serpent, courageuse ! bizz
Répondre
K
Photobox n'est pas mal du tout a mon gout ..... pour ta page je l'aime beaucoup !!!! scrapbisous !!!
Répondre
K
ta page est très belle !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
C
ta page est superbe !!! pour les photos, je ne peux pas t'aider, je les développe à la maison ! bises
Répondre
V
je ne peux pas t'aider pour le développement, je vais chez mon photographe de quartier! mais pour la page, je peux te dire qu'elle est bien jolie!!
Répondre
C
Jolie page. Pour tes photos, le site Pixmania est pas mal, très performant.BizzzzCaroline
Répondre
D
Une très jolie page, les serpents pour moi c'est une phobie !! tu n'es pas seule !!Sinon ben difficile de te donner un conseil pour les photos car je les développe moi-même.Par contre ma fille va avec sa clé USB chez Orange car ils ont un super choix de dimensions.Bizzzz
Répondre
T
ta page est super bellle j'adore pour les photos je ne sais pas mais par contre si tu veus developper un GRAND voir TRES GRAND formatje te conseil d'allez la http://vision-360.netils sont super les tirage sont extra, expédié super vite, tres bien emballé, le site super bien fait avec plein de taille de developpement et si la taille que tu veut n'y ai pas il te la rajoute mais se n'est sue du grnad format masi bon a savoir quand meme :)
Répondre
S
whaa trop belle ta page !!
Répondre
C
ta page est superbe par contre pour les photos moi je fais sur photoshop mais il n'y a pas beaucoup de choix de format non plus.
Répondre
M
Ok je te fais un tuto rapide par mail dés cette AM BisousPS donne moi ton adresse mail merci !!
Répondre
C
<br /> si vraiment ça ne te prends pas trop de temps ....<br /> cdubol@wanadoo.fr<br /> c'est super gentil, merci !<br /> <br /> <br />
P
Cruel dilemne effectivement jusqu'à présent je les faisais tirer chez pixmania la qualité était correct masi là je suis un peu en rogne contre eux ils viennent de me tirer   des trucs infames quant au format c'est pas très varié je fais aussi mes montages moi même avant d eles faire tirer !!
Répondre
S
Très très sympa cette page!!! pour le développement photo, je ne peux pas trop t'aider, je développe pas en petit format, je vais chez photoreflex et le plus petit format est 9*13 je crois...Bizz
Répondre
D
très jolie page moi je vais chez Photoweb j'en suis contente bses de dany
Répondre