Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:45
Elle avait demandé une page avec la photo de son fiston, voila ce que j'ai fait, après m'être bien creusé la tête lol (je voulais faire une continuité avec les bulles, je n'ai pas trouvé d'idée, MAIS, j'ai vu sur un blog qqn qui avait parfaitement réussi à le faire !)

Image Hosted by ImageShack.us

Ah et j'allais oublier, j'ai été retaguée par Bluescrap, j'ai répondu il y a qques jours. Bon c'est pas facile de taper avec les doigts pleins de gelée de coing, ça colle donc j'arrete la lol (maisj'avais trop faim !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup cette page
Répondre
C
hum elle me plait ta page!
Répondre
C
elle est de toute beauté, bravo
Répondre
B
elle est très sobre et très belle. j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Une page simple et très réussie
Répondre
V
simple et belle !
Répondre
P
Oh ! comme elle est belle cette page... J'aime beaucoup...Bravo.Bizouxxxx
Répondre
C
Coucou ! Je reviens après ma petite absence sur le net ! Ta page est vraiment superbe! J'aime beaucoup ! bises
Répondre
D
Elle est toute mimi cette page !!Bizzz
Répondre
E
La photo est bien mise en valeur.
Répondre
V
Page C§S très sympa. Biz
Répondre
F
et bien moi !!!je l'aime beaucoup!!!!merci !!!!mimis
Répondre
K
superbe !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Bonjour, ton blog est super et tes réas j'aime beaucoup, je t'invite a nous rejoindre ici: http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> bisousPetite Fée
Répondre
C
Ta page est chouette! Miam, la gelee de coings!!!!
Répondre
C
Super ta page.Caroline
Répondre
C
Super ta page.Caroline
Répondre
C
Une très jolie page pour une très belle photobisous
Répondre
C
très jolie page
Répondre
C
ta page est parfaite dans les proportions et le choix des papiers ! ce n'est que mon humble avis bien sûr ! LOL ! mais j'aime cette sobriété ... scrap'bises
Répondre