Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 10:31
linkun scraplift fou (qui se termine ce week end, mais ma page ayant été faite il y a 15 jours, elle ne ressemble plus du tout à celles qui vont arriver lol)

Image Hosted by ImageShack.us

sinon j'ai encore reçu des merveilles pour mon anniv ! tout d'abord, de Christ : allez voir d'autres photos sur son blog, je suis restée bouche bée :


Image Hosted by ImageShack.us


une carte de Krystel (c'est grace à celle que j'avais reçue l'année dernière que j'ai eu envie de me mettre aux cartes) :
Image Hosted by ImageShack.us

une jolie carte pastel de nanou :

Image Hosted by ImageShack.us

et une carte de Douce - verte car elle se moque de moi car je passe du temps à tondre mon jardin lol : Image Hosted by ImageShack.us

merci encore !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouh, mais quelles belles cartes!!! lolJe te souhaite encore un joyeux anniversaire alos!et bravo pour cette super page également!
Répondre
S
Wouaw Cylaur elle est superbe cette page!! Pardon pour ton anniv j'ai meme pas fait de mail, alors tres en retard je te souhaite une merveilleuse nouvelle annee riche en (bonnes) surprises!!Bises,Sol.
Répondre
S
tu fais de très jolies choses à bientôt
Répondre
C
que de belles cartes et quelle jolie réa !! bravo ! bisous
Répondre
V
belle page et belles cartes ! c'est sympa tout ça !bisous
Répondre
S
très jolies tes réas j'aime beaucoup à bientôt
Répondre
M
Belle page et de bien jolies cartes, c'est chouette les anniversaires !!!
Répondre
T
wahooo superbe tout sa!!!!!!
Répondre
C
on a un mois de délai pour feter un bon anniversaire.Alors maintenant qu'elle y ait la prt de gateau./ Bon anniversaire et gros bisous. Smacksssssssss
Répondre
D
une jolie page et de belles cartes que du bonheurbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
une jolie page ! ... avec de booooooo KDO !!!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page et que de jolies cartes! bizz
Répondre
M
Que de jolies réas bravo à toi et bravo aux filles pour leurs cartes !!!bisous
Répondre
L
elle est splendide ta page toute de roseet les cartes que tu as reçues très belles aussibisouslolotte
Répondre
C
très jolie ta page et dis donc c'est l'invasion des cartes pour toi quelle chance dis moi.
Répondre
M
c'est vrai qu'un scraplift fou quand il arrive a bout de la chaine n'aa souvent plus rien à voir avec l'original, ce n'est pas grave c'est meme amusant - tout cela pour te dire que ta page est bien jolie - biz
Répondre
M
jolies réalisations
Répondre
P
que du ravissement sur ton blog aujourd'hui, ta page, les cartes, tout est beau
Répondre
N
Que de belles réas par ici j'aime beaucoup ta page!!!!bizzzz
Répondre
B
Une page pleine de douceur..j'aime beaucoup!!! T'es gâtée...bravo pour tes cartes elles sont superbes et bon anniv un peu en retard!!!!Biz béa
Répondre