Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:39
une page faite pour le tournoi d'En quete de scrap et les Olympiades de Scrapissimots (il fallait suivre un sketch et le thème était le sport - au sens large - j'ai donc choisi la pause, avant l"effort ici lol)
papier de fond Rayher, transparent fait maison au feutre Posca, chipboards Toga, bande de fleurs oranges données par ma copine Nath (je n'en ai plus sniff), tampon fleur TOga , etiquette Annecath et arabesque Shhen_A
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adoooore ta page. Si sobre et pourtant si jolie. Bravo
Répondre
S
tes dernières pages sont superbesbravobizzzzzzzzzz
Répondre
L
jolie page, j'aime bien ton transparent fait maison !
Répondre
C
ettttttttttttttt je vois aujorud'hui! a rien y comprendre! ta page est superbe!
Répondre
C
grrrrrrrrr je vois pas
Répondre
N
superbe !!! J'adore le transparent derrière la photo !!
Répondre
F
Superbe ta page, j' aime beaucoup!!BizoOO Fafa.
Répondre
M
Superbe ta page et j'aime la transparence deriière la photo !!!
Répondre
N
belle harmonie avec la photo, c top!!
Répondre
B
Tes p'tites fleurs sont assorties à ta veste...c'est très smypa...une page très mignonne...J'aime beaucoup le morceau de blanc...c'est un transparent ?
Répondre
C
<br /> oui c'est un transparent et j'ai fait des traits dessus au feutre posca<br /> <br /> <br />
E
J'aime bien la rivière de fleurs en feutrine en bas de la photo.Jolie page.Bises.
Répondre
C
jolie cette page et sympa l'idée du transparent fait maison orriginal à retenir.
Répondre
C
une page très nature, fleurs coordonnées au blouson. Superbe
Répondre
M
jolie !!!Bisous
Répondre
P
Une page très jolie...Bravo !Bizoux !
Répondre
L
elle est très jolie, j aime beaucoup le quadtillage sur le transparent et ces petites fleurs oranges aussi, chouette mise en page aussi bravobisouslolotte
Répondre
D
une bien agréable pause avec cette jolie pagegros bisous de savoie où il fait un temps magnifiquedany de guadeloupe en savoie
Répondre
N
Jolie page j'aime beaucoup les tons et les jolies fleurs orange...bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique page. Astucieux le transparent fait main.Bises.
Répondre
C
ce n'est pas commun ; les fleurs c beau !
Répondre