Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

utile pour scrapper

Articles RÉCents

Catégories

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 16:25

encore une page de l'atelier Pop and colours, avec les couleurs du défi du 19 mars de la Boitascrap. mais impossible de retrouver de qui était cet atelier !!

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

celui ci, par contre, je sais qui c'est, c'est l'atelier de Mumkaa

 

Image hébergée par servimg.com

 

je file continuer, j'adore !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont toutes les 2 superbes ces 2 pages, j'aime le travail de fond<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies pages mais je trouve la seconde particulierement réussie<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces deux nouvelles pages! Moi j'ai un retard fou dans ces ateliers...<br />
Répondre
N
<br /> Deux belles pages, un faible pour la deuxième... j'adore ta bande de tampons de toutes les couleurs...<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont à tomber tes deux pages woaw!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Encore 2 très belles pages patouilles.<br /> <br /> <br /> Et ton Cyprien prend la pose !<br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
G
<br /> Tu sembles maintenant tout à fait adepte du patouillage et cela te convient tout à fait !<br />
Répondre
L
<br /> extra tes deux pages<br />
Répondre
D
<br /> je vois que tu te régales avec la patouille et tu fais de bien jolies choses tes pages sont superbes<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> je les aime toutes les deux  ! la deuxième est vraiment épatante !<br />
Répondre
V
<br /> J'aime les deux mais avec malgré tout une petite préférence pour la deuxième, peut être pour les touches que je qualifierais de "presque rouge" !!! Bises et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> super!!! tu deviens accro de la patouille???? contente que les ateliers te plaisent....bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'éclate !!!<br /> <br /> <br /> <br />